le 4 janvier 2015
Attention, ce ventilateur n'est pas compatible avec tous les g6, contrairement à ce qui est dit dans la description.
Je l'avais acheté pour un pavilion g6 2355sf. Il faut un ventilateur 4 fils. Hors celui-ci est a 3 fils. De plus, il n'a pas la même forme.
En espérant que cela évite à certaines personnes de se faire avoir comme moi.
Sinon, le délai a été respecté.
le 23 octobre 2014
bonjour, ce produit ne convient pas pour un g6 une patte dépasse sur le coté d'une part et le connecteur a 4 broches pour un trois broches n'est pas compatible donc je n'ai pas été satisfait sachez le pour les possesseurs d'un G6.
Cordialement
le 13 février 2016
Attention, vérifiez bien le modèle de votre portable, il ne suffit pas qu'il soit un "pavilion G7" pour être compatible, vérifiez le nom complet (en enlevant la batterie) par exemple pour un pavilion G7 2312sf ce modèle n'est pas compatible : 3 broches au lieu de 4 et forme légèrement différente qui empêche le remontage du pc.
le 30 mai 2015
Il existe deux types de ventilo pour les portables hp pavillon G6, un avec un branchement 3 broches et l'autre avec 4. N'étant pas indiqué et la différence n'étant pas visible sur les photos, je me suis retrouvé avec le mauvais produit.
le 22 mars 2016
Commandé pour remplacement du ventilateur de mon hp g62, le produit n'est pas compatible (il s'agit d'une version "en miroir"), une dizaine d'euros de perdus !
le 27 novembre 2015
Ne s'adapte pas sur hp pavilion g7,manque une broche de branchement
Attention,description mensongère,très déçu!!!!! À éviter bonne journée à tous
le 19 mars 2016
Excellent, mon ordi fonctionne à nouveau parfaitement. La pièce est bien identique à l'original et se monte facilement avec un tout petit tournevis.
le 26 août 2014
Ca m'a couté plus cher de frais de port que de produit !
Produit conforme à l'origine et fonctionnant tres bien.
Prévoir le démontage complet du g7 (des tutos existent sur youtube et autres pour celà)
le 31 juillet 2014
Livraison ultra rapide (pour un objet venant du Royaume Uni), emballage très bien réalisé.
Le ventilateur est exactement celui que j'attendais !

Rien à dire sur cet achat !! tout est dans le titre
le 31 janvier 2015
Après de nombreuses recherches, : enfin le bon produit.

Attention aux descriptifs, certains ne précises pas le modèle exacte !

ici, rien à dire : conforme au descriptif
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse