4.0 étoiles sur 5 Attention taille très petit !
J'ai commandé cet article pour mon mari à sa taille normale (XL) et elle est vraiment trop serrée, dommage la qualité est vraiment exceptionnelle, vraiment une très belle chemise, je suis bien déçue qu'il n'y ait plus de tailles au dessus.
Publié il y a 7 mois par Sissi

3.0 étoiles sur 5 Jolie chemise mais petite
Pas déçue par la chemise , coloris correspond à la photo, mais taille petite par rapport à une autre chemise de même marque achetée précédemment
Publié il y a 7 mois par Pat22

4.0 étoiles sur 5 Attention taille très petit !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dobes - chemise casual - coupe droite - homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Jolie chemise mais petite, 29 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 TAILLE PETIT, 27 juillet 2014
Pris en taille XL mais trop serré je dois le renvoyé et évidemment pas de taille au dessus
DOMMAGE car belle chemisette agréable au touché

4.0 étoiles sur 5 Très belle chemise, 24 septembre 2014
Très belle chemise mais il ne faut pas avoir trop de muscles aux bras sinon elle sert de trop. Tient bien au lavage et se repasse comme un mouchoir (comme c'est moi qui repasse...). Livraison parfaite.

3.0 étoiles sur 5 evaluation chemise, 23 juillet 2014
Chemise sympa mais mal coupée au niveau de l'emmenchure, dommage!!!! si bien que je suis géné pour bouger. sinon tissu agréable

3.0 étoiles sur 5 taille, 20 juillet 2014
Belle matiere belle couleur mais la taille est un peu petite difficile de savoir a quoi corresponde les tailles du catalologue

2.0 étoiles sur 5 Une coupe perfectible, 26 juillet 2014
Taille petit (il faut prendre une taille au-dessus); problème de coupe pour les emmanchures d'où une gêne pénible à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Superbe chemise Desigual, 22 février 2015
Excellent produit, la chemise est parfaitement taillée et le tissu de bonne qualité. Produit fidèle à la marque Desigual. Très content de mon achat.