le 9 mars 2014
Couleur conforme à la photo. Met en valeur les formes. Belle coupe, belle qualité. Je la recommande sans aucune reserve.
le 6 août 2014
matière trop fluide qui se déforme au bout de quelques minutes au porter; du coup, le décolleté est carrément ultra plongeant; donc obligée de mettre un bandeau sur la poitrine, c'est dommage.
Je ne fais pourtant que du 85B!!! En taille S, la taille n'est pas suffisamment marquée au niveau du dos; cela baille.
le 21 avril 2014
Déçue par la qualité de la matière il se froisse et la robe est trop chere par rapport à la ténu de la robe
le 7 septembre 2014
Cette petite robe est devenue ma robe préférée de cet été. Elle est ultra confortable, tombe à merveille et est très jolie. Elle ne bouge pas après lavage. C'est un très bon achat!
le 25 octobre 2014
Très belle robe mais elle avait un gros trou au niveau de la couture... Une belle arnaque pour une robe de marque. J'ai du la faire reprendre par une couturière.
le 3 août 2014
Robe magnifique, idéale pour celles qui aiment porter des robes avec décolleté. C'est une robe à la fois sexy et habillée.
le 16 avril 2015
La robe pose très bien et très confortable. Par contre, si on a des formes, elle épouse parfaitement celles ci!!

69,30 €-99,00 €