5.0 étoiles sur 5 magnifique!
le foulard est superbe: les couleurs sont aussi belles que sur la photo, la matière est très agréable à porter.
Publié il y a 8 mois par na

2.0 étoiles sur 5 déception
j'ai été déçue car,ilest trop grand(on dirait un pareo) et trop épais,je désirait vous le retourner mais, m'y suis prise trop tard
Publié il y a 5 mois par françoisecausse

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 17 juin 2014
cet article était en solde
je l'ai offert à ma belle-fille pour son anniversaire
élégant, belle couleur, jeune, peut églt servir de paréo

je recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juin 2014
très grand,peut servir de pareo, couleurs conformes à la photo, possibilité de faire apparaître deux motifs différents selon la manière de la nouer

4.0 étoiles sur 5 superbe étole ou paréo ou grosse chèche, 26 août 2014
Les couleurs sont plus soutenues que sur la photo du site. Le foulard que j'ai reçu mesure exactement 90 x 196 cm. Ca me semble indispensable de le préciser sur la description du produit, ça éviterait les surprises. Néanmoins la matière est fluide, plutôt chaude en tour de cou, idéal pour une chèche d'automne. Au final, j'aime beaucoup ce foulard.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!!, 7 août 2014
Chantal - Voir tous mes commentaires
Ce foulard de très grande dimension est vraiment magnifique ! Haut en couleur et chatoyant !!!! Lumineux !!!!!
La matière est agréable.....
Il a tout pour plaire ! A offrir .....ou à s'offrir ! J'ai hâte de le porter, il peut s'accorder avec beucoup de choses.....
Il est plus beau que sur la photo de présentation !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 mai 2014
Jamais décue avec Desigual... Magnifique foulard avec de très jolies couleurs.
Matière très aérienne et très agréable. Mon amie à qui il étit destinée adore.

4.0 étoiles sur 5 Trop beau, 2 avril 2014
j'adore : couleurs, matière ... conforme à la photo, seul regret la taille n'est pas indiquée... il est très grand

5.0 étoiles sur 5 Agréable foulard, très doux !, 29 septembre 2014
Joli foulard aux couleurs chatoyantes, très grand mais j'avais lu les commentaires d'autres acheteurs et donc je l'ai acheté en conséquence.
Il existe de multiples manières de le nouer et donc de mettre en valeur les couleurs différemment.
En plus il est très doux ! J'ai acheté plusieurs couleurs de cette marque pour les tester et je les ai finalement tous gardés.....

5.0 étoiles sur 5 Très belle écharpe, 1 octobre 2014
Couleurs vives, il faut aimer bien sûr. Tissu fluide, qui semble de bonne qualité. Très grande écharpe qui peut se porter en paréo l'été. J'aime beaucoup. Et avec la promo, c'est un achat coup de coeur que je ne regrette pas car peu onéreux. Je penserai même à en racheter une pour faire un cadeau à une amie.

4.0 étoiles sur 5 Très beau foulard aux couleurs chatoyantes, 2 octobre 2014
Le foulard est aussi beau que sur la photo, les couleurs sont magnifiques. Comme vu sur plusieurs commentaires il est assez fin, il faudra y faire attention. Il est aussi grand mais peu adapté je pense pour servir de paréo. Je l'ai commandé pour faire un cadeau mais je l'aurais bien gardé pour moi!!

Desigual - floreada - foulard - imprimé - femme
EUR 23,80 - EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat