5.0 étoiles sur 5 Foulard Paulina desigal très coloré
Magnifique foulard,les couleurs sont très jolies,je recommande ce foulard.par contre le seul point négatif c'est qui s'abîme très facilement.il faut faire très attention
Publié il y a 11 mois par waeles

3.0 étoiles sur 5 Joli mais très fin et fragile
J'ai acheté ce foulard sur un autre site sur lequel je bénéficiais d'avantages client...

Publié il y a 13 mois par eli

3.0 étoiles sur 5 Joli mais très fin et fragile, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)

Ce foulard est très coloré: (c'est la marque de fabrique DESIGUAL), fidèle à la photo, et très grand, il peut servir de paréo. L'avantage se trouve également dans le fait que selon la façon dont vous le nouez, la couleur sera différente, ce qui permet de varier en fonction de la tenue que l'on porte.

Cependant, il est très fin et aussi fragile que les foulards que l"on achète 1 euro sur les marchés, dans les solderies... ce qui est décevant eu égard à son prix élevé ! Il ne résiste pas aux accrocs, alors faites attention si vous portez des bagues / boucles d'oreilles, si vous avez :)

5.0 étoiles sur 5 Foulard Paulina desigal très coloré, 8 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Très beau foulard mais déçue, 17 novembre 2014
J'ai tout de suite craqué pour ce foulard pour l'offrir mais une fois reçu j'ai trouvé que la qualité et l'épaisseur du foulard laissaient à désirer. Cependant, il reste très beau, très coloré et assez grand. Nous verrons combien de temps il tiendra.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 mars 2014
Un foulard digne de Desigual, très coloré et agréable au toucher. Un magnifique cadeau pour une amie, et j'en rachèterai un pour moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 avril 2015
En achetant ce type de foulard "Desigual", on trouve ce que l'on recherche : des couleurs, de la fantaisie, une qualité moyenne mais suffisante pour passer la saison, avant de découvrir les modèles de la saison suivante ! A acheter à prix soldés car le prix d'un neuf n e se justifie pas. Du vrai, du beau "Desigual"

4.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!, 6 août 2014
Très joli foulard, les couleurs et motifs sont superbes! Rehausse la plus simple des tenues. À la fois chic et passe-partout puisqu'il s' accorde avec de nombreuses couleurs.
Le tissu est en effet très fin mais ça le rend agréable et léger à porter.
À recommander.

4.0 étoiles sur 5 très jolie écharpe, 1 juillet 2014
Très jolie écharpe, très grande, de beaux coloris qui tiennent au lavage.
S'assortit avec plein de tenues -- très bon achat

5.0 étoiles sur 5 sublime, 26 juin 2014
il est canon. Chic et moderne à la fois
Il est très grand et peut même servir de paréo.
Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 beau, 23 février 2014
il est magnifique, grand foulard avec de belles couleurs
un cadeau qui a fait super plaisir
il rend très bien

4.0 étoiles sur 5 Couleurs Flamboyantes, 21 décembre 2014
Un foulard, tellement grand qu'on peu le porter en paréo, mais beaucoup trop fragile.
Donc sa grandeur n'est pas vraiment utile.
Cependant, il est très léger, facile à porter et les couleurs juste magnifique.