5.0 étoiles sur 5 ravie
Publié il y a 4 mois par monasse marie claude

3.0 étoiles sur 5 Assez joli
Je l'ai acheté pour l'offrir à ma mère. J'ai longuement hésité car je trouve les foulards Desigual un peu trop grand mais j'aimais bien la couleur. Au final, niveau taille, ça va mais je suis un peu déçue par les couleurs qui ne sont pas aussi vives que sur la photo et il a l'air fragile. A voir avec le temps...
Publié il y a 5 mois par rampont

5.0 étoiles sur 5 ravie, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - allegra - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Ce foulard est magnifique , agréable , doux , et si joli , se marie avec toutes les couleurs , j'adore , c'est le 2e foulard de cette marque que j'achète , j'ai porté l'autre tout l'hiver sans m'en lasser , celui là sera pour l'été ! chaque fois que j'ai cherché un foulard j'ai systématiquement étée attirée par cette marque mais souvent ça dépasse mon budget , là en solde et en prémium .... parfait !!

3.0 étoiles sur 5 Assez joli, 24 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau foulard, 23 avril 2014
Très joli, fidèle à l'esprit Desigual. Assez grand pour être utilisé comme paréo. Selon la façon dont on le plie, les couleurs varient assez pour se marier avec plein de vêtements différents.

4.0 étoiles sur 5 joli accessoire toute saison, 12 avril 2014
Jolie pièce Desigual fidèle à sa touche personnelle
Bel assortiment d'imprimé qui se marie avec toutes sortes de couleurs et de tenues

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2014
Comme pour beaucoup de foulards Desigual sur ce site, je trouve que les couleurs de la photo sont bien plus ternes que les couleurs réelles du foulard. On ne voit presque pas ici qu'il y a un joli morceau de couleur vert-d'eau en plus du bleu, mauve-rose et noir. Sinon il s'agit d'un foulard plutôt fin de forme rectangle. Très bonne longueur, belles couleurs,.... J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car le tissu est un peu fin et accroche souvent donc il s'abime rapidement. Heureusement, vu les motifs, ça ne se voit pas de trop.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 mars 2014
comme toujours avec Desigual, des couleurs superbes et on peut aussi l utiliser en paréo car il est très grand
selon la facon dont on le noue, différentes couleurs apparaissent donc on peut facilement le combiner avec différentes tenues et couleurs. j'adore et je recommande
attention, a manipuler avec précaution, tissu très fin et très léger
ca passe en machine a 40 degres mais a mon avis, ne pas essayer +

4.0 étoiles sur 5 FETE DES MERES, 28 juin 2014
Merci pour ce magnifique cadeau pour la fêtes des mères......merci les filles pour cette bonne idée cadeau ....J'ADORE
Il s'accommode à tous les style de vêtements....les couleurs sont super;

5.0 étoiles sur 5 desigual-allegra-foulard-imprimé-femme-rouge(violeta mistic), 7 août 2014
Acheté pour un cadeau d'anniversaire,il a été très apprecié tant pour ses magnifiques couleurs que pour sa solidité.En plus il "passe partout".pour la livraison,comme toujours,paquet arrivé à la date prévu.MERCI

4.0 étoiles sur 5 écharpe desigual, 18 juillet 2014
La livraison a été très rapide. L'écharpe est magnifique, grande et tient chaud. 😄 J'ai mis 4 étoile car je suis très satisfaite du produit et de la livraison mais l'écharpe reste chers !

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 31 juillet 2014
La personne à laquelle ce foulard était destiné a été très satisfaite et adore cette marque dont elle est inconditionnelle. Les coloris sont vifs et printaniers, elle ne le quitte plus.

Desigual - allegra - foulard - imprimé - femme
EUR 23,80 - EUR 37,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat