5.0 étoiles sur 5 EXPLICATIONS
Super,aucun problème,c'est parfait.
Je voudrais savoir pourquoi il y a 2 prix proposés sur beaucoup d'articles,le prix le plus bas est super intéressant et moi je paie toujours le prix le plus cher,dites moi comment faire pour accéder au 1er prix et je serai encore plus cliente.MERCI
Publié il y a 12 mois par BENEDETTI Mauricette

3.0 étoiles sur 5 Très bel article, le seul bémol vient de sa qualité.
Assez bel article, mais je ne le conseillerais pas car je m'attendais à un tissu de meilleurs qualité, j'ai également été déçue des coloris qui donne mieux sur la photo.
Publié il y a 14 mois par Dorothée HITELET

3.0 étoiles sur 5 Très bel article, le seul bémol vient de sa qualité., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 EXPLICATIONS, 21 juillet 2014
Super,aucun problème,c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très beau foulard, 2 octobre 2014
Tornade (Isa) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
1 mètre de large contre pratiquement deux mètres de long, c'est un superbe foulard que j'ai reçu en cadeau.
La matière est très agréable, très douce et promet de bien tenir chaud cet hiver.
L'étiquette indique que le foulard est en polyester 100 %, qu'il a été fabriqué en Chine mais importé de Colombie.
Il est conseillé de le laver à la main.
Le descriptif montre des couleurs beaucoup plus fades alors qu'en réalité le jaune, le rouge, le vert et le rose sont très lumineux beaucoup plus vifs.
Le texte sur le foulard résume tout.

5.0 étoiles sur 5 beau foulard, 20 juin 2014
Cadeau offert qui a priori a beaucoup plus a la dame (fan de la marque!!) grand foulard plutôt genre étole couleurs très jolies et facile a porter pour l'été . j'ai pris le coloris affiché blanco.

5.0 étoiles sur 5 moi, 8 août 2014
Très contente de cette article je trouve que c exactement la même en vrai que sur la photo c pour sa que j'aime bien commander sur amazon les vêtements ou accessoires son exactement pareil en vrai que sur le site et moin chère en plus j'ai souvent commander sur amazone et je n'est jamais était déçus

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 17 juillet 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Superbe étole (plus une étole qu'un foulard ou alors un long foulard) au couleurs douces et vives qui peut s'accorder avec beaucoup de tenue.
Très douce, de belle qualité quoi qu'un peut transparente quand elle est totalement dépliée.

5.0 étoiles sur 5 Super foulard DESIGUAL, 9 août 2014
je suis très satisfaite de ce foulard qui est très beau et grand, de très belles couleurs et le tissu de bonne qualité et de douceur. Correspond parfaitement à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs :), 7 août 2014
Jolies couleurs pastels :) qui se marient avec pas mal de tee-shirts et petits pulls :) agréable à porter ;)

5.0 étoiles sur 5 Super foulard aux belles couleurs, 31 juillet 2014
J'adore, il est trop beau et grand avec de belles couleurs ! Idéal en journée et en soirée pour cet été

1.0 étoiles sur 5 déçue, 10 août 2014
Lorsque je l'ai reçu je ne l'ai même pas ouvert car les couleurs ne correspondaient pas elles etaient plus sombres. Et je voyais a travers le plastique d'emballage qu à certains endroits le fil était décousu ce qui laissait entrevoir des trous....bref je l'ai renvoyé et je me suis fait remboursé ne l'achetez pas!

Desigual - foulard - imprimé - femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat