5.0 étoiles sur 5 très bien
Joli tee-shirt bien coupé, taille impeccable, il tombe très bien et fait son joli petit effet. J'aime vraiment beaucoup !
Publié il y a 6 mois par Pascale

3.0 étoiles sur 5 joliii
Il faut le savoir, cette marque taille assez petit. L'objet correspond a la photo, matière agréable...seul bémol, le coloris annoncé est rouge sauf qu'en réalité, il est plutôt orange....
Publié il y a 5 mois par linda dehous

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - elisenda - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 joliii, 21 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité, 10 juillet 2014
Amandine (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Je l'ai acheté en orange. Devant les coutures sont mal finies, résultat sur chaque plis les fils dépassent. Derrière le tissu est transparent, aux vues des photos je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai acheté trois hauts desigual, dont un magnifique sur lequel tout le monde me complimente, mais la qualité est loin d’être la constance de cette marque. Je ne vous conseille pas celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 beau t shirt pour l'été, 19 juillet 2014
tissu assez fin belle couleur taille L pour un 42 (ceintré au centre, évasé en bas) rien de trop....(si vous avez du ventre, prendre la taille du dessus...)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2014
Comme d'habitude, très jolies couleur, taille bien pour les épaules, mais convient plus aux grandes femmes, ma femme étant petite 1.60 m, il est un tout petit peu long dans sa taille habituelle

4.0 étoiles sur 5 t-shirt Desigual, 26 août 2014
bonjour
Très belle coupe, fluide sur le corps, facile à entretenir et repassage délicat, associé à un pantalon noir ou blanc tenue parfait pour une après midi ensoleillée.
Cordialement
Carmen

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ..., 25 juillet 2014
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
... mais taille un peu grand. Je fais du 38/40 et il baille un peu. Je le porte avec un leggings. Jolies couleurs. Passe en machine à 40°C.

4.0 étoiles sur 5 Joli T shirt, 29 juillet 2014
Simple, agréable à porter, facile d'entretien, prix raisonnable, je suis ravie de cet achat et le conseille à mes amies...

3.0 étoiles sur 5 oui mais....., 18 septembre 2014
tout va, la taille, la couleur mais après plusieurs lavages le vert est parti justement se mettre au vert !!! dommage

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
La taille est bien adaptée. Il est magnifique. Peut être lavé à la machine à 30 °malgré ce qui écrit sur l'étiquette.

Desigual - elisenda - t-shirt - imprimé - femme
EUR 30,80 - EUR 42,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat