5.0 étoiles sur 5 j'aime
Conforme a la photo couleur superbe j'adore parfait à porter avec legging où jeam's cela fait longtemps que je voulais un habit desigual mais vue le prix un peu cher donc merci pour la petite promotion d'amazon pas déçu !!!
Publié il y a 12 mois par roses des sables

3.0 étoiles sur 5 très beau mais se déforme
Publié il y a 7 jours par marina

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - jolye - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 très beau mais se déforme, 17 mai 2015
les couleurs sont absolument ravissantes, la coupe sublime mais le tissus est vraiment très fin et tend à se détendre au point que le décolleté devient dangereusement plongeant pourtant je suis très grande (+d'1,80m) donc à priori moins embêtée en cas de déformation (les vêtements sont plus souvent trop courts que trop longs !). Mais là...
Du plus bel effet en tout cas

5.0 étoiles sur 5 Desigual Tunique, 20 août 2014
Montaurier (VILLETELLE , FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très satisfaite de mon achat, couleur identique à la photo,
la taille est bien adaptée : je fais un 36/38 j'ai pris de ( S ) la tombée est impeccable
tissu flou et agréable à porter ! Achat que je recommande
Et livraison en 24 heures chrono c'est le top....MERCI Amazone

3.0 étoiles sur 5 trés agréable, 25 août 2014
Comme d'habitude pour la marque desigual , les couleurs sont éclatantes. Le tissu est fluide et ne se chiffonne pas.Je prends la taille L car sinon , c'est trop ajusté ( je fais normalement du 40 )
Je suis contente de cet achat ( en plus , en solde c'est encore mieux ! )

5.0 étoiles sur 5 Joli haut, 12 juillet 2014
le haut est tres joli les couleurs trés belles , conforme a la photo, je le recommande , a porter cete été....

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 août 2014
Je l'ai acheté avant de partir en vacances . Il me va à merveille. Je taille du 46 et c'est la bonne taille.
Je l'ai lavé déjà maintes fois et les couleurs et la forme sont toujours comme au premier jour

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 juillet 2014
le bleu est un peu plus foncée que sur la photo, le décolleté plongeant mais cette tunique est très agréable à porter.
La longueur est parfaite pour la porter avec un legging blanc ou un pantalon blanc.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 17 janvier 2015
Ce débardeur correspond à mes attentes !! très beau, encore mieux que sur la photo. J'ai pris un S pour ce top pour un 36 car sur ces modèles désigual taille un peu petit. Je recommande fortement.

2.0 étoiles sur 5 Modele tres joli mais motif non centré, 1 septembre 2014
Tout est dit dans le titre : joli modèle mais le motif n'est pas centré
Je l'ai donc retourné à amazon dont j'ai apprécié l'efficacité : retour simple, rapide, remboursement en qq jours

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2014
J'ai pris une taille XS et j'ai très bien fait ! Il est un peu grand, il faut mettre un débardeur dessous, surtout pour le décolleté !
Sinon très joli, fait son effet !

Desigual - jolye - t-shirt - imprimé - femme
EUR 48,30 - EUR 69,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat