Très beau top, je l'ai acheté en rouge puis en bleu. La coupe est avantageuse : décolleté (même un peu trop pour aller au travail mais avec un top blanc, c'est parfait), ceintrée sous la poitrine, base non moulante, ce qui permet de cacher le petit ventre
A -40%, c'est une affaire, j'espère qu'il tiendra bien aux lavages
Publié il y a 2 mois par bipbip12

3.0 étoiles sur 5 bien
tres bon produit.un peu pres du corps a mon gout.en solde c est un produit interressant pour cette marque.de bonne qualite.
Publié il y a 1 mois par aurelie blanc

5.0 étoiles sur 5 Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - m, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
A -40%, c'est une affaire, j'espère qu'il tiendra bien aux lavages

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 5 mai 2014
La coupe est seyante même si le décolleté est comme souvent chez Desigual un peu trop plongeant. Couleurs superbes. Et comme d'habitude, prendre largement une taille au-dessus car Desigual taille globalement très petit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 27 juillet 2014
Petit haut léger, bien ajusté. Prevoir une taille au dessus car desigual taille petit quand meme. Les couleurs sont belles, et le decolleté plongeant (un peu comme beaucoup de haut chez desigual!)
Je le recommande! La livraison a été rapide comme d'habitude!

4.0 étoiles sur 5 Superbes couleurs, modèle très féminin, 7 juin 2014
Superbe, le bleu est magnifique, les details blancs sont en reliefs, la ceinture ceintre la taille, bref très feminim et superbe

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 13 juillet 2014
Un tee shirt coloré au graphisme très sympa... Même s'il est un peu large, je l'apprécie!
Côté entretien aucun soucis!!!!

4.0 étoiles sur 5 j adore, 10 juillet 2014
couleur identique a la photo, très lumineux juste un peu trop décolleté il faut mettre un top ou un bandeau dessous

4.0 étoiles sur 5 T-shit Desigual, 14 septembre 2014
Je suis très contente de cet achat, le t-shirt tombe bien, il est assez long comme j'aime, et la couleur verte est aussi vive que sur la photo. Bref je ne suis pas déçue de la marque Desigual!

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 12 septembre 2014
Agréable à porter et original. La taille est parfaite et le coloris très gai. Je recommande ce produit qui s'accorde bien avec différentes couleurs.

5.0 étoiles sur 5 DESIGUAL NOUS FERA TOUJOURS REVER !, 22 août 2014
EXACTEMENT LE MEME COMMENTAIRE QUE POUR LE T.SHIRT FILLE NOIR. PAS DE MAUVAISE SURPRISE QUE DU BEAU!! ELLE VA FAIRE DES JALOUSES MA FILLE !!

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 7 août 2014
Conforme à la photo mais plus décolleté que je ne le pensais. Il faut mettre un petit haut dessous pour éviter le décolleté plongeant.

Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme
EUR 24,06 - EUR 37,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat