5.0 étoiles sur 5 très beau modèle
Publié il y a 12 mois par Sutter

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Pour le prix on s'attend à quelque chose de qualité...Mais on déchante vite comme souvent avec Desigual malheureusement.
Publié il y a 10 mois par gigi_m

5.0 étoiles sur 5 très beau modèle, 30 juin 2014
Sutter "Sev68" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - shekk - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Je ne connaissait pas la marque avant, j'ai flashé sur ces belles couleurs bien contrastante et cette gaieté que reflète ce tee shirt. Je ne suis pas déçue du tout. La coupe est magnifique et la qualité ainsi que la qualité d'impression très bonne. Les différentes paillettes et perles cousues illuminent le tout, et surprise...je n'avais pas vu que sur le côté c'etait de la broderie! d'une délicatesse incroyable cette broderie. Je l'ai porté de suite, ce tee shirt est vraiment très beau!

4.0 étoiles sur 5 super top, chic, 1 juin 2014
suite aux commentaires, je l'ai pris une taille en plus et il est vraiment parfait! Très joli et effet chic!

5.0 étoiles sur 5 très joli t-shirt, 30 juillet 2014
très satisfaite de ce modèle que j'ai choisi en noir, le décolleté est parfait, belle finition très sympa sur un jean, je ne porte pas la ceinture qui personnellement ne me sers à rien, on peut le porter avec ou sans. Très satisfaite une fois plus de Desigual

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 mai 2014
Très beau Tshirt , taille légèrement petit, si comme moi vous faites un 38/40, alors je vous conseille de prendre la taille L plutôt que M.
Parfait avec un legging noir ou un jean.

5.0 étoiles sur 5 Très belle coupe et beau décolleté, 6 juin 2014
Joli T-shirt Desigual court. Coupe chic et près du corps et décolleté parfait. Je l'ai pris en blanc et en noir et suis enchantée des 2.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 mai 2014
Commandé en taille L pour un 40, belle coupe, décolleté mettant la poitrine en valeur, ceinture pour ceintrer la taille, superbe coloris, tip top pour l'été et très féminim

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 1 septembre 2014
Si j'aime les coloris et qu'à première vue le haut est pas mal, les paillettes sont fixées grossièrement et on en perd la moitié à la première utilisation....et le reste tout de suite après comme elles sont cousues avec le même fil...
Bref, pour 7 à 10€ on dit oui!!!! Pour plus....bof...

5.0 étoiles sur 5 tee shirt coloré, 2 avril 2014
tres beau tee shirt bien coupé ,conforme au couleur de la photo.
look tres feminin avec une ceinture à la taille

3.0 étoiles sur 5 jolie coupe et belle couleurs, 26 juillet 2014
Une jolie coupe pour mettre en valeur un. joli decollete. Les couleurs sont belles et bien choisies, par contre le tissus est a mon gout un peu trop epais et donne chaud, d autant que la coupe est assez ajustee.

4.0 étoiles sur 5 bon article, acheté en solde, 5 août 2014
j'ai commandé la taille XL (pour un 44) et il est juste bien taillé. Dommage que le motif au dos soit sérigraphié et non brodé comme les autres articles de Desigual. Déjà lavé une fois et il semble solide.

Desigual - shekk - t-shirt - imprimé - femme
EUR 29,50 - EUR 67,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat