le 30 juillet 2014
la robe est très jolie, fluide et facile à porter, mais il faudra que je la ramene pour racourcir car beaucoup trop longue. Je fais 1m64 et la robe traine par terre des bons dix cm. Pour une robe d'été c'est long - on ne porte pas les chaussures à talon sur la plage.
Je la conseille vivement aux femmes plus grandes dans cette taille
le 5 août 2014
bonjour j ai commande cette robe magnifique a porter elle est tres agreable mais je mesure 1.65 je pouvais passer le balais avec pour la raccourcir il faut découdre les voilants de la robe sauf le premier et comme ca on garde le magnifique ourlet je la recommande
le 9 février 2015
J'adore cette jolie petite robe qui non seulement ne se repasse pas, mais qui en plus est du plus bel effet.