5.0 étoiles sur 5 très jolie robe
très jolie robe ; j'ai pris une taille de plus que ma taille habituelle et c'est parfait ; la coupe est bien ; la couleur est très belle.
Publié il y a 3 mois par christelle

3.0 étoiles sur 5 Desigual robe été en bleu et taille 46
J ai acheté cette robe en taille 46 en aillant lu les commentaire déjà afficher et je porte d'habitude du 42/44
Publié il y a 3 mois par Karin Alexandre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Desigual robe été en bleu et taille 46, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - bruk - robe - été - femme (Vêtements)
au niveau de la poitrine la robe taille très bien mais au niveau du ventre et fesses elle est très étroite au point ou paraître une robe très moulante et ca fais des ouvertures au deux poches de coté qui n'est pas très jolie :( je l ai acheté en bleu mais faut dire que sur la foto le bleu et beaucoup plus jolie en vraie ca à l aire d un bleu jean acer délaver!

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Superbe robe Desigual, 9 août 2014
Achetée cette robe en Bleu Royal... superbe couleur, identique à la photo. Par contre en effet en consultant les avis, cette robe taille petit, ne pas hésitez à prendre 1 taille supérieur. Habituellement je met du 40 en robe, prit en 42 et nickel. Livraison hyper rapide (en 1 jour). Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 prendre une taille en plus, 4 août 2014
très jolie robe, couleurs conformes à la photo.
ne déteint pas au lavage, est légère et bien coupée.
réussite.
Prendre une taille au dessus à moins d'aimer les robes très ajustées (ventre plat nécessaire !)

5.0 étoiles sur 5 robe, 10 août 2014
magnifique robe desigual couleurs tres agréables à porter, dessine tyres bien les courbes, tres bonne matiere et pour une robe desigual achetee en solde c'est encore mieux(derniere solde ) à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Robe Desigual Bleu, 29 juillet 2014
tout est parfait, une seule remarque les tailles annoncées sont un peu petite il a fallu faire un échange pour la taille supérieur mais tout c'est passé parfaitement pour l'echange.

4.0 étoiles sur 5 très belle, 1 octobre 2014
je suis ravie de cette robe qui tombe bien et qui est très agréable à porter. Comme souvent chez desigual se méfier de la taille car elle taille un peu petit. Prévoir une taille de plus que la taille habituelle des autres marques.

1.0 étoiles sur 5 Commentaires sur le produit ci-dessus, 26 septembre 2014
J ai bien reçu cette robe en temps et en heure. Malheursement j'ai dû la renvoyer ; il y avait une coupure du tissu sur le devant de la robe.
Très déçue.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 livraison parfaite, 17 octobre 2014
Superbe robe, comme sur la photo . livraison rapide.J'en recommanderai sans hésiter. Desigual est super. A recommander sans hésiter. A bientôt pour une nouvelle commande.

4.0 étoiles sur 5 robe desigual, 17 juillet 2014
robe exactement celle que je voulais coupe et couleur parfaite j'adore desigual
très bonne qualité
reçue très rapidement comme d'habitude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Desigual - bruk - robe - été - femme
EUR 39,70 - EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat