undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 18 juillet 2014
J ai acheté cette robe en taille 46 en aillant lu les commentaire déjà afficher et je porte d'habitude du 42/44
au niveau de la poitrine la robe taille très bien mais au niveau du ventre et fesses elle est très étroite au point ou paraître une robe très moulante et ca fais des ouvertures au deux poches de coté qui n'est pas très jolie :( je l ai acheté en bleu mais faut dire que sur la foto le bleu et beaucoup plus jolie en vraie ca à l aire d un bleu jean acer délaver!
le 7 juillet 2014
très jolie robe ; j'ai pris une taille de plus que ma taille habituelle et c'est parfait ; la coupe est bien ; la couleur est très belle.
le 9 août 2014
Achetée cette robe en Bleu Royal... superbe couleur, identique à la photo. Par contre en effet en consultant les avis, cette robe taille petit, ne pas hésitez à prendre 1 taille supérieur. Habituellement je met du 40 en robe, prit en 42 et nickel. Livraison hyper rapide (en 1 jour). Merci Amazon
le 4 août 2014
très jolie robe, couleurs conformes à la photo.
ne déteint pas au lavage, est légère et bien coupée.
réussite.
Prendre une taille au dessus à moins d'aimer les robes très ajustées (ventre plat nécessaire !)
le 10 août 2014
magnifique robe desigual couleurs tres agréables à porter, dessine tyres bien les courbes, tres bonne matiere et pour une robe desigual achetee en solde c'est encore mieux(derniere solde ) à conseiller
le 11 juillet 2015
Cadeau de mon mari. Les couleurs sont très belles, un peu moins vives que sur la photo. Le coton est légèrement satiné. Je suis ravie, elle me va à merveille malgré mon petit ventre de la cinquantaine passée. Je fais du 38, je l'ai acheté en 40.
le 29 juillet 2014
tout est parfait, une seule remarque les tailles annoncées sont un peu petite il a fallu faire un échange pour la taille supérieur mais tout c'est passé parfaitement pour l'echange.
le 1 octobre 2014
je suis ravie de cette robe qui tombe bien et qui est très agréable à porter. Comme souvent chez desigual se méfier de la taille car elle taille un peu petit. Prévoir une taille de plus que la taille habituelle des autres marques.
le 13 septembre 2015
J' ai totalement craquée pour la couleur et la forme. En plus j'ai profité du bonne promotion. J'ai tenu compte des commentaires pour la taille. Donc pas de soucis (petit).
Suis entièrement satisfaite.
le 9 août 2015
Le produit est de mauvaise qualité, pas du tour doublé à l intérieur donc la peau est directement en contact avec les coutures, C est un peu fort pour le prix que coûte les vêtements desigual