4.0 étoiles sur 5 très belle robe
attention aux personnes qui sont fortes de hanches , le motif rond à tendance a les rendre encore plus larges.....
Publié il y a 2 mois par grace mesbahi

3.0 étoiles sur 5 attention au décolleté !
cette robe est très jolie et féminine, ne marque pas les rondeurs.
par contre le décolleté est vraiment plongeant, le V du décolleté est trop ouvert et quand on se baisse, on voit TOUT !! je vais donc faire une petite retouche couture, mais rien de méchant
et 2ème souci, les petits brillants sur la robe :...
Publié il y a 2 mois par maisonneuve

3.0 étoiles sur 5 attention au décolleté !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - argentina - robe - été - femme (Vêtements)
cette robe est très jolie et féminine, ne marque pas les rondeurs.
et 2ème souci, les petits brillants sur la robe : environ 1 sur 3 est manquant !! ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ça chez desigual, les détails ne sont pas soignés et mal cousus, résultat après quelques lavages, tout est parti !! Je vais donc passer un peu de temps à recoudre les brillants (ne sont pas nombreux) mais ça vaut le ,coup car la robe est vraiment sympa...

4.0 étoiles sur 5 très belle robe, 19 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 le modèle commandé n'est pas celui que j'ai reçu et qui apparaissait sur la fiche...!, 28 août 2014
avec étonnement, je n'ai pas reçu le bon modèle, la photo de l'article ne correspondait pas du tout au modèle..
surprise, les photos ne sont visiblement pas contractuelles,
seul bémol, si on commande par internet un modèle, le minimum serait de recevoir celui qu'on a choisi.
ce n'est pas la roulette russe...colis surprise.
donc soyez vigilant!

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 21 juillet 2014
Conquise par cette nouvelle robe aux couleurs chaudes comme sait le faire desigual..pas de déception c vrai ke le décolleté est un peu plongeant mais rien de méchant...tissu impeccable joli imprimé en satin bref une jolie tenue estivale

5.0 étoiles sur 5 Robe desigual TS, 22 juillet 2014
Tout à fait satisfaite de mon achat, je l'avais déjà achetée en orange très belle pour l'été (a fait sensation à Agadir) mais couleur trop vive pour moi, celle ci est plus facile à porter en ville tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 très belle, 30 juillet 2014
une robe très joli. j'ai bien aimé la couleur et décorations. la taille est juste. malheureusement qu'il manque une perle de décorations!

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe desigual, 11 septembre 2014
Très jolie robe desigual qui met en valeur les formes féminines! Je recommande cette robe comme toutes les autres évidemment

4.0 étoiles sur 5 Erreur, 6 juillet 2014
Entre la photo représentée et la robe reçue, ce n'est pas du tout le même modèle. Cependant comme le modèle était disponible en d'autres couleurs, j'avais remarqué l'erreur et je n'ai pas été surprise. Faites donc attention quand même.

5.0 étoiles sur 5 descrition correste, 17 juillet 2014
C'est une Jolie robe correspondant à la description, sa taille correcte, elle a été livrée livrée au moment prévu. je suis absolument satisfaite

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 juillet 2014
Jolies couleurs et très bien pour la taille de ce modèle sympa pour l'été, tout à fait satisfaite de cet article!

Desigual - argentina - robe - été - femme
EUR 45,03 - EUR 80,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat