le 1 juin 2014
Je suis très déçue de cette robe, elle ne tombe pas bien, la taille est bonne mais elle ne fait pas de jolies formes, ce n'est vraiment pas bien au niveau de la poitrine, le rendu des couleurs n'est pas du tout celui de la photo. Je le renvoie.
le 11 juillet 2014
Robe fluide dans une matière très agréable à porter et avec de très jolies couleurs. Je n'ai eu que des compliments ce matin quand je l'ai portée pour la première fois. Elle taille plutôt grand, convient parfaitement aux filles qui ont un peu de poitrine car beaucoup décolletée.
le 1 août 2014
Grande fan de Desigual depuis longtemps lorsque je vois cette robe en solde , je saute sur l'occasion.
Quelle déception.Les coutures (si elles sont finies!) lâchent les unes après les autres. L'ourlet trop long de 20 cm!!!!! et absolument pas droit.Le tissus des poches n'est même pas stoppé donc autant dire que d'ici peu elles seront parterre.Et petites perforations du tissus à divers endroits!!! Que du bonheur.Je ne l'ai pas renvoyée car autant de défauts sur un article ce n'est pas un manque de chance mais le reflet d'une qualité en baisse.
Cette marque est toujours aussi cher mais la qualité n'est plus du tout au rendez-vous.
Par contre vendeur impeccable.
le 9 octobre 2014
robe qui a de l'allure et qui plait énormément, elle se lave en machine et ne rétrécit pas. Parfaite en toute circonstance
le 12 août 2014
Très satisfaite avec cette commande. La taille était parfaite et la longueur de la robe aussi. Les couleurs sont belles.