5.0 étoiles sur 5 enchantée
Je suis enchantée de mon achat, la robe a un super tombé et allie simplicité et originalité. Je fais un 30/40 et j'ai pris une taille M, le S aurait été trop juste niveau poitrine (90B/C).
Publié il y a 3 mois par sofi

3.0 étoiles sur 5 Desigual robe noir en taille xxl
Cette robe taille énormément petit :( je fais du 42/44 d'habitude mais j ai commandé en 46 (XXL) et meme comme ca au niveau des fesses et ventre elle est très moulante :( comme je suis en train de faire un regime je vais la garder en espérant rentrer dedansconvnablement ;)
Publié il y a 3 mois par Karin Alexandre

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ellenq - robe - été - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 19 juillet 2014
Achetée en noir, taille M pour 1,72m, 64 kilos, tombe nickel! J'aime beaucoup, les couleurs sont bien éclatantes, la matière infroissable, polyester, portable été comme hiver avec sous-pull, collants assortis aux motifs! J'adore!

3.0 étoiles sur 5 Desigual robe noir en taille xxl, 18 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 1 août 2014
Robe super bien ajustée.
Très grande qualité.
Très classe en noir mais aussi très belle en bleu... donne totalement un autre rendu.
Superbe !

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!, 26 juillet 2014
vraiment comme je l'imaginais !!! les couleurs, la taille la forme tout est parfait !!
c'est de la bonne qualité !

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 21 août 2014
Totalement emballée par la matière et les couleurs et la coupe, j'ai pris la taille au dessus heureusement, elle est près du corps sans être trop moulante. Mais je dois dire que normalement vu la taille (40 au lieu de 38), elle aurait dû être assez ample sur moi. C'est pour cela que je ne met pas la 5éme étoile, car sinon elle est géniale
Bien prendre la taille au dessus.

3.0 étoiles sur 5 couleurs lumineuses, 18 septembre 2014
robe agréable à porter, légère. les couleurs sont lumineuses et font bel effet. J'ai pris une taille au dessus car en général, desigual taille petit.et je pense que j'ai bien fait, je suis à l'aise. De ce fait, la robe est un tout petit peu trop longue à mon goût et les emmanchures carrées sont un peu grandes, on voit le soutien gorge.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 5 septembre 2014
Achetée en bleu, taille M car un peu trop ajustée au niveau de la poitrine en taille S alors que je possède d'autres robes Desigual en taille S. A part ce détail, elle tombe parfaitement, la longueur est idéale (je mesure 1m64). Les couleurs sont lumineuses, la matière très agréable à porter. Je suis enchantée de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Finalement très bien !, 15 octobre 2014
Après un aller retour parce que les tailles étaient vraiment mal faites, j ai enfin trouvé la bonne taille....pur les premières commandees, le M était plus grand que le L... J ai recommande une M qui cette fois allait.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 octobre 2014
superbe robe qui fait habillée et décontractée a la fois elle taille très bien en lisant les autres commentaires j avais commandée la taille au dessus et résultat elle était trop grande prendre la bonne taille

Desigual - ellenq - robe - été - femme
EUR 39,70 - EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat