5.0 étoiles sur 5 Très jolie!
Robe tout à fait conforme aux photos, forme, longueur, couleurs. Je l'ai achetée en noir, elle est ravissante, parfaite pour toutes les occasions. Son tissus est assez fin (attention la blanche doit être transparente!) peut être portée dès le printemps avec un petit gilet.
Publié il y a 6 mois par 123bab

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais finissions très décevantes
Publié il y a 2 mois par lundqvist nathalie

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais finissions très décevantes, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - febrero - robe - été - femme (Vêtements)
La robe en elle même est très jolie mais malheureusement de qualité très médiocre . J'ai en effet eu la désagréable surprise de trouver un trou de 5 à 6 cm de long sur la couture droite . Le tissu n'a pas été bien cousu . Digne d'un made in China quoi ... Je n'en rachèterai pas si je ne peux pas les contrôler visuellement !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie!, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 16 juin 2014
Couleurs superbes ( rouge plus prononcé que sur modèle ) , matière agréable !
Très belle portée , fait sensations !

5.0 étoiles sur 5 j'adoore !, 27 août 2014
j'ai pris cette robe après quelques hésitations à cause de quelques commentaires plutôt négatifs , tant est si bien que ma taille , xs ( 36 ) , n'était plus dispo sauf à un prix beaucoup plus élevé: du coup j'ai tenté le S censé être du 38 et j'ai vraiment été ravie de mon choix car elle va parfaitement , comme un 36.. ce qui me fait dire qu'elle taille un tantinet petit je pense ; pour autant elle n'est pas trop serrée ni collante et du coup ne marque pas les petits bourrelets des hanches que même les minces peuvent avoir ; elle ne présente aucuns défauts précédemment cités comme trous ou coutures mal faites , le tissu est fluide et tombe parfaitement , elle arrive pile au dessus du genou ( 1,67 m ) et la couleur noire est magnifique! portée avec un talon elle est sublime!; c'est une robe d"été mais j'ai bien l'intention de la réchauffer avec un petit gilet court noir et même des bottes pour pouvoir la porter en hiver.. je la recommande ! envoi AMAZON parfait et rapide comme toujours..

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 août 2014
Robe magnifique en noir et conforme à la description. Je fais du 36/38, j'ai pris du S et c'est parfait.
Je suis plus que ravie de mon achat si ce n'est la livraison avec DHL qui fut une vraie catastrophe, malgré l'option livraison premium en 1 jour. J'ai du aller chercher ma robe moi même à l'entrepôt 2 jours plus tard ...

4.0 étoiles sur 5 superbe robe, 13 mai 2014
Superbe robe noire très "classe" et en même temps "passe-partout". Elle est cependant assez courte, je la porte avec un legging noir et des talons hauts

4.0 étoiles sur 5 adorable, 17 juin 2014
cette robe fait beaucoup d'effet - correspond parfait à la taille
la ceinture toutefois mériterait d'être plus rigide !
se lave en machine sur fragile - ressort impeccable ..
achetée en solde - très bon rapport qualité/prix -

2.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité, 2 juillet 2014
produit qui n'a rien avoir comme qualité de tissu avec la meme robe (d'une autre couleur) que j'ai acheté en magazin.Je me demande comment ce tissu va se comporter au premir lavage!!!

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 31 mai 2014
La coupe de la robe est parfaite. Mais tissu assez fin et coloris pas assez éclatants pour Desigual.
La photo rend mieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 juillet 2014
Je n'ai pas été déçue par ce bel article, la taille et le modèle sont parfaits pour ma petite taille.

Desigual - febrero - robe - été - femme
EUR 32,97 - EUR 79,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat