Prix:59,00 € - 62,00 €

le 24 avril 2014
Prise en noir, elle est encore plus jolie en vrai que sur la photo ! Plus sobre que d'autres modèles de la marque, mais originale... c'est ce qui me plait.
J'ai hésité à commander la taille au dessus, après lecture du précédent commentaire. Par coquetterie, j'ai pris ma taille habituelle... et elle me va très bien ! pas trop moulante, tombe impeccablement sans être trop large. Je trouve que mes formes sont mises en valeur.
Il est indiqué sur le site "Lavage à la main uniquement", ce qui m'embêtait un peu. Ce n'est pas précisé sur l'étiquette (pas de dessin habituel avec une main dans une bassine d'eau), qui indique juste de la laver sur l'envers, ce que je ferai avec un cycle délicat.
Un peu chère à mon avis, comme l'ensemble de la marque. Mais avec une remise de 10 euros offerte par Amazon, c'est l'achat parfait !
le 27 décembre 2014
J'adore les vêtements desigual (les couleurs de leurs tissus); mais je suis souvent déçue par la qualité des produits qui passent très vite au lavage... C'est le cas de cette robe, jolie, mais déjà délavée au bout de seulement 2 ou 3 lavages... Pour le reste, la forme est belle et la taille correcte. En conclusion, rapport qualité/prix moyen...
le 30 août 2014
la qualité de la robe laisse à désirer. le haut a mal été cousu donc ça me fait un bec d'un côté de la robe au niveau du décolleté. La matière est très fine et la teinte commence déjà à passer alors que je ne l'ai pas encore lavée. bien dommage car c'est une jolie robe qui fait plein d'effet et qui se porte vraiment bien. j'aurais aimé avoir la de qualité dans le tissu et du sérieux dans la couture.
le 16 avril 2014
Taille petit
J ai donc pris une taille au dessus et c est un poil juste
Par contre très belle robe
le 25 juillet 2015
je redonne mon avis déjà donner mais j avais juger trop vite c etais la premiere fois que je commander cette marque mais maintenant pour moi desoler ce n ai que pire certainement que du mad in china je l ai laver a 30 degres donc temperature tres basse elle est toute deformer je ne peux plus la metttre juste bonne a mettre a la poubelle desoler de parler comme ca tres tres deçue quand en meme temps c est mon argent que j ai jeter
le 14 juin 2014
Petite robe d'été idéale pour aller bosser comme pour sortir. Franchement je suis très contente d'avoir craqué sur cette robe desigual.
le 22 juillet 2014
Cette robe taille vraiment petit! D'habitude, je prends du m donc là, j'ai fais la même chose. J'ai renvoyé la robe car serrée en dessous de la poitrine au niveau de la bande verte. En l, c'est nickel. D'ailleurs, j'ai superposé ce modèle avec un autre de desigual et finalement cette robe en l équivaut en largeur à un autre modèle en m donc attention à la taille!
le 5 août 2014
trés belle portée comme la pluspart des robes
Désigual est marque que j ai découvert l été dernier et j apprecie
le 30 juillet 2015
pour moins de 30€ cette robe est du plus bel effet en bleu. Certes classique pour tous les jours mais sobre pour passer partout. La couleur bleue est lumineuse, elle n'est pas trop longue...on verra avec le temps comment elle vieillit.
Prise en M pour une taille habituelle en S.
Je suis satisfaite de mon achat.

Après jours, lavages à la main, elle change d'aspect donc qualité pas au rdv! Méfiance...
le 15 octobre 2015
pris en taille xl car oscillant toujours entre le l et le xl, bref mauvais choix car taille grand donc effet "sac a patates", forme et couleur plutôt correcte .choisissez bien votre taille et plutôt adapté aux personnes de plus d'un mètre soixante sinon descend trop bas.