le 23 juin 2014
Franchement robe super confortable , très joli et qui taille comme il faut ( se fier au tableau des mensurations et non à notre taille habituelle) envoi rapide et soigné, rien à redire
le 5 août 2014
Magnifique robe aux couleurs lumineuses très près du corps grâce au lycra.
J'émettrai 2 remarques : 3 cm de trop en longueur ( pour la taille S, je mesure 1,62 m), et l'encolure pas assez échancrée qui rend difficile l'enfilage et le déshabillage.
En tout cas effet garanti. On reconnait de suite la marque
le 2 mai 2014
Très belle robe, bien coupée, bonne qualité et design super original. je la recommande vivement. Je l'ai essayée en gris mais je la trouve plus terne. Je l'ai donc achetée en pink/noir et elle est superbe.
le 11 juillet 2014
Tissu très agréable mais Desigual taille petit.Ne pas hésiter à prendre une taille de plus que sa taille habituelle.Couleurs magnifiques.
le 5 août 2015
Vraiment très déçue par cette robe. Je l'ai prise en 40 car vu certains commentaires on recommandait de la prendre une taille de plus que celle que l'on prend habituellement malheureusement trop grande pour moi. Je l'ai donc donné à ma fille (qui fut très contente, soit dit en passant,).
Je l'ai donc recommandé en 38 et là, que fut pas ma déception de voir qu'elle est trop étroite.
Je ne sais pas comment ils font leur taille chez Désigual, mais il y a un problème
le 26 mai 2014
Cette robe est top, elle est bien colorée et fait son effet. J'ai pris un 38 et ça va (même si habituellement je suis entre deux tailles : le 38 et 40).
Le seul bémol c'est que comme je suis petite elle un tout petit peu longue, j'aurais préféré qu'elle s'arrête au-dessu du genoux, ce qui n'est pas le cas... Enfin ça c'est mon défaut à moi, la robe ni est pour rien ! :)
le 29 juillet 2015
Bonsoir
Il m'est impossible de l'évaluer vous ne me l'avez pas adresser !!!!
Le motif " changement d'adresse" or j'habite là depuis 35 ans !!! Je suis très mecontente de la façon dont vous gérer vos commandes ......
Salutations
Madame MARTELLI Benoite
Qui habite toujours a Corbara !!!!!
le 4 octobre 2015
Très belle robe à un prix défiant toute concurrence . Pour la taille cela pose un problème : le tableau d'Amazon n'étant pas le même que celui de desigual . Je dirai qu'une XL correspond à une taille 42. la taille XXL n'étant pas disponible au moment de mon achat. J'ai dû la renvoyer.
le 30 juillet 2015
Je suis ravie de cet achat, pour une fois cette robe Desigual n'est pas transparente ! La couleur bleue ressort très bien, elle est superbe.
De plus, j'ai bénéficié grâce à Amazon d'une remise de près de 48 % de remise sur le prix, alors je ne me suis pas privée !
le 18 juillet 2014
Robe très jolie au niveau des couleurs et des dessin personnellement j aurais fait le dos avec le même tissu au lieu du noir mais cette robe fait une belle silhouette
Bien avantageuse y compris pour les femmes un peu pulpeuses dont je fais partie