undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 avril 2014
La coupe, l'imprimé, les couleurs sont jolis et correspondent à la photo mais le tissu, quelle déception ! mou, très fin et transparent (et la robe n'est pas doublée!), il ne correspond pas du tout à ce qu'on peut attendre d'une robe de ce prix !
le 8 septembre 2014
j'ai un peu hésité sur la taille et finalement j'ai fini par prendre un M qui me va à ravir
j'ai bien aimé qu' Amazone accepte mes tentatives/hésitations : j'ai commandé trop grand puis trop petit car je ne savais pas trop quelle taille je voulais acheter (ayant physiquement changé un peu ces derniers temps) Et surtout une rapidité d'acheminement. Le retour n'a fait aucun problème. J'ai beaucoup apprécié cette souplesse malgré la période de soldes.
La robe arrive au genou comme sur la photo, elle tombe bien n'est pas moulante, et peux la porter facilement en toute occasion. C'est la 2ème robe que j'achète et je découvre que je peux moi-aussi porter cette marque (même si je n'ai plus 20 ans). Je la porte avec beaucoup de plaisir.
le 8 juillet 2014
Premier achat desigual pour moi en soldes car je ne peux me le permettre autrement ! quel bonheur lors de la réception !
Une robe magnifique, les couleurs sont conformes, elle taille très bien ! je fais un 42 en robe et j'ai pris un L. J'aurai peut etre du prendre un M car au niveau des épaules elle me lache et pourtant j'ai de la poitrine !
seul petit hic, le décolleté est un peu profond. je triche en mettant un ruban en dentelle dessous !
Dommage que l'on ne puisse pas ajouté une photo avec la robe portée.

A acheter sans hésiter ! et pas de probleme de transparence pour moi !
le 1 août 2014
J'ai plusieurs robes Desigual ayant cette coupe, mais celle-ci taille beaucoup beaucoup trop grand... Dommage, je trouvais que la couleur était jolie, mais elle est importable.
le 15 février 2015
Après avoir lu certains commentaires, je craignais de me trouver avec une robe dont le tissu serait trop léger. Le tissu est finalement plus épais que ce à quoi je m'attendais, la robe est très bien coupée et je trouve que le décolleté au dos n'est pas trop profond et donne de l'originalité à la robe.
le 29 août 2014
Superbe modèle à prix doux. Seul bémol le décolleté plongeant, je pense qu'il faut faire un point au niveau de la poitrine. Au niveau de la longueur rien à dire, je fais 1 m 65, elle tombe au niveau des genoux.
le 31 août 2014
Belle robe malgré tissu un peu fin, (mais c'est le cas de la majorité des articles de la marque), le décolleté baille effectivement beaucoup, je porte un top en-dessous en attendant de faire une couture.
le 26 mai 2014
Le décolleté est très grand donc j'ai triché avec de la dentelle, mais pour le reste tout va très bien. Je fais une taille 42 mais j'ai choisi le modèle XL et j'ai bien fait
le 4 juin 2014
Le décolleté est un peu profond. La longueur est bonne, la texture de bonne qualité, l'imprimé agréable, elle est à la fois chic et décontractée.
le 21 avril 2014
J'ai reçu la robe en 48h, elle est arrivée dans un bon emballage et est de très bonne qualité et surtout magnifique, je la recommande!