Prix:103,10 € - 104,00 €

le 2 août 2014
J'ai commandé une taille XL et j'ai reçu un S !
J'étais un peu déçue, car la robe m'a semblé très jolie et j'avais une occasion pour l'étrenner, mais je n'ai pas tenté de l'essayer !
Trois tailles en-dessous chez Desigual, c'est énorme car cette marque taille plutôt petit.

J'aurais apprécié, compte-tenu que l'erreur n'était pas de mon fait, qu'Amazon me l'expédie en un jour ouvré.
le 29 mai 2014
Magnifique Robe DESIGUAL a acheter sans hésiter. Robe élégante , affine la silhouette
La matiére en viscose est très confortable
le 31 mai 2014
Le tissu est très agréable. belle coupe mais taille un peu petit.
Dans l'ensemble, je suis très contente de mon achat.
le 26 juillet 2014
robe très élégante matière fluide coupe amincissante un beau vetement d' été facile à porter.je suis ravie de mon achat
le 1 septembre 2015
C'est la deuxième que j'achète ! Après 70 lavages, les couleurs de la première robe sont un peu passée, cela ne se voit que lorsqu'on compare avec la première. J'ai tellement aimé que je l'ai acheté en double pour être sure de pouvoir les mettre longtemps...
le 29 septembre 2015
Je ne suis pas fan de la marque Desigual,que je trouve bariolée et et un rien voyante.
Voici une robe, version chic et originale.
Elle tombe parfaitement et le tissu est de bonne qualité .
Je suis ravie de mon achat
le 15 octobre 2014
Très jolie robe, je l'attendais à un tissu plus léger mais sinon produit c informe, taille grand si vous faites du 42 en Jean je recommande du L pas du XL. Sinon reçu rapidement bien emballé. Une belle robe de desigual.
le 13 mai 2014
SUITE A MON PREMIER ACHAT D'UNE ROBE DESIGUAL CHEZ AMAZONE J'AI COMMANDE CETTE ROBE QUI ME VA TRES BIEN DE MEME QUALITE QUE L'URALET ET TOUJOURS AVEC UN BON PRIX ET UNE LIVRAISON PARFAITE
le 24 août 2015
Belle robe qui mincit de par sa forme, et taille exactement comme il faut. Une seule réserve, la matière en viscose pourrait être plus épaisse, plus dense, le "tombé" de la robe n'en serait que meilleur.
le 22 février 2015
L arobe en elle même était très jolie malheureusement j'ai dû la retourner car j'avais commandé une taille L et on m'a livrée un S. Amazon m'a aussitôt remboursée . sans aucun problème

Voir 1 question avec réponse