le 25 avril 2014
elle est trop jolie et elle taille bien, pas trop grande en bas...tout impeccable
en + elle est colorée et légère
le 15 juin 2014
Tres jolie robe. ..pas bien coupée pour ma morphologie...je nage dans le xl ...ma poitrine est serrée dans le l.....defaut de coupe ? Elle merite d être essayée. ..je doute de la tenue du tissu dans le temps...chère mais on craque facilement pour le motif et le dos original. .
le 9 juin 2014
parfait à part la longueur = trop long je mesure 1.65 m et la doublure de la robe qui remonte, du coup je l'ai cousu le long de la robe !!
le 28 juin 2014
Livraison rapide, petit bémol...il n'y a pas la marque cousue qui se trouve derrière la robe comme sur la photo. Pourquoi? S'agit-il d'une contrefaçon? Sinon elle est très jolie.
le 6 octobre 2014
Je voulais cette robe depuis un moment alors quand je l'ai vu à ce prix sur Amazon, j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis vraiment pas déçue ! Elle est superbe, les couleurs sont magnifiques !
Le seul petit bémol est qu'elle est un peu longue pour moi, mais bon des talons et hop le tour est joué !
le 26 avril 2015
La robe est tres belle, tres colorée. Le decolleté est un peu plongeant mais il suffit de mettre un top en dessous. Je l avais repéré l annee derniere mais un peu trop chere non soldée donc j en ai profité maintenant. Excellent delais de livraison, plus tot que prevu.
le 19 août 2014
Robe magnifique !!!! Très bien taillée, pas trop longue (et pourtant je ne mesure qu'1m68 ) elle allonge la silhouette, et la découpe dans le dos est vraiment très belle, bref je suis ravie de cet achat !!!!
le 13 novembre 2014
Une fois de plus, cette marque est absolument super.
Jolie tombé, couleurs très gaies, facile d'entretien.
J'ai adoré la portée en différentes circonstances, assez chic et pas vu.
le 18 juillet 2014
qualité, motif, longueur et renommé de la marque sont ses points forts et bien représenté pas déçue du tout de l'avoir acheté je vous la recommande
le 16 septembre 2014
la robe était telle que je le souhaitais, tombé impeccable, tres jolie couleur, taille très bien bref je l'adore :-) n'hésitez pas commandez là ;-)