4.0 étoiles sur 5 attention à la tenue
Très jolie robe mais hélas le rapport qualité prix est décevant car le coton, peut être coupé ou de mauvaise qualité, a tendance à se déformer !!!
Publié il y a 4 mois par Isabelle Mathieu

2.0 étoiles sur 5 déçu par le tissus
je suis déçu par cet article , je l ai porté 1 fois et il s élargit et ne se tient pas . je n ai pas ete habitué à cela avec desigual . Le tissu est de mauvaise qualité, le tissus du buste et l encolure sont sans forme
Publié il y a 5 mois par verre gisele

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 déçu par le tissus, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paris - robe - été - femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 attention à la tenue, 16 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 27 avril 2014
Les nuances de bleu sont superbes et le tissus très souple rend cette robe très agréable à porter.
Légèrement transparente au soleil mais on peut rajouter un fond de robe couleur chair pour palier à ce petit problème ...

2.0 étoiles sur 5 Décue, 13 juin 2014
Superbe robe, la couleur bleue et les motifs sont magnifiques. La taille est bonne, j'ai pris M pour une taille 38.Le tissu est assez fin. Par contre, le décolleté est trop profond. Le soutien gorge dépasse (pas très raffinée ! ). Je vais être obligée de coudre un plastron. Je trouve que c'est souvent le cas sur les robes et les hauts de la marque.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 avril 2014
Très belle robe qui a fait son effet. Le bleu électrique est parfait et le tissus de bonne qualité. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Que des compliments!, 20 août 2014
J'ai commandé ce modèle en vert, la couleur correspond bien à la photo.J’ai pris la taille XS pour moi qui mesure moins de 1,60m et qui fais un 85B de tour de poitrine, le décolleté est parfait et même avantageux! La longueur juste au-dessus du genou me convient tout à fait. La matière me parait de bonne qualité, on verra ce que ça donne après lavage!
Elle peut se porter en toute occasion, habillée avec des escarpins ou plus décontractée avec des ballerines.
Pour l'instant je n'ai eu que des compliments pour cette petite robe que j'ai eu à prix soldé, ce qui a motivé mon achat.
Le seul petit bémol, la ceinture ruban d'un vert peu accordé à la robe est un peu étroit. On peut le remplacer par une ceinture en cuir ou un ruban noir par exemple.

5.0 étoiles sur 5 jolie robe desigual, très agréable à porter, 14 juin 2014
Très joli robe, fraîche et très agréable à porter. Quasi pas besoin de la repasser. Je ne suis pas fan du ruban mais je l'attache plutôt dans le dos pour un style moins fillette.

2.0 étoiles sur 5 Deçue par la couleur, 15 août 2014
Cette robe, maintes fois réexaminée sur votre site, m'enthousiasmait, au vu de l'image,
et j'ai décidé de l'offrir à notre fille qui a les yeux de cette teinte;
mais, à réception, j'ai été très déçue par la couleur très différente de celle de l'image : vraiment verte, et non pas vert d'eau/bleu turquoise comme elle parait.

Partant en vacances, je n'ai pas eu le temps de la renvoyer, et nous en trouverons l'utilisation, mais je ne commanderai plus cette marque sur Internet.

3.0 étoiles sur 5 magnifique mais trop court, 1 septembre 2014
je ne sais quoi dire, car la robe est belle en texture, en motifs discrets, en couleurs délicieusement fondues , l'encolure féminine, mais pourquoi pourquoi Desigual s'obstine t il a faire des robes qui arrivent largement au dessus du genou, vraiment trop courtes, mm en prenant un L, pitié merci de penser aux femmes qui font plus d'1m70, et qui ne veulent pas porter de mini robes.
une longueur au genou serait si bien... donc hélàs j'ai retourné l'article

3.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 12 août 2014
acheté en solde donc très bon prix...j'avoue que sinon je ne l'aurais pas acheté j'ai l'habitude d'offrir DESIGUAL à mes enfants...
Pour moi c'est un coup d'essai réussi, mais je n'ai pas encore lavé les robes...Le tissu me semble plus fin que d'ordinaire. il va falloir voir au lavage...Les couleurs sont vraiment très jolies; Je ne mets pas la ceinture car je trouve que cela fait trop petite fille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Desigual - paris - robe - été - femme
EUR 38,61 - EUR 104,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat