Prix:32,70 € - 76,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mai 2014
la coupe change des coupes habituelles que peut faire Desigual. J'avoue que je craignais un peu que ça ne me mette pas en valeur. J'ai eu l'occasion de l'essayer en magasin (à la base, juste pour voir). Et au final, grande surprise : elle est sublime : elle fait une taille parfaite et est très chic. J'adore !!!
Par contre, je l'ai prise sur Amazon car bien moins chère qu'en magasin ;-)
le 18 juin 2014
Très jolie robe commandé 1 taille au dessus au vu des commentaires. Le tissu est beau, le tombé impeccable. Seul petit bémol : elle est un peu transparente...
le 26 mai 2014
Rien à redire, j'ai choisi la taille XL pour une taille 42, c'est ce qu'il fallait. En plus ce sont mes couleurs
le 25 mars 2014
J'ai d'abord essayé cette robe en magasin car elle taille très petit (ai du prendre XXL car je suis grande mais pourtant pas obèse!!!), et l'ai commandée sur amazon où elle était moins chère. Elle est très agréable à porter, et a fait tout son effet lors d'une soirée habillée en croisière. Bravo Desigual!
le 3 juin 2014
C'est exactement à quoi je m'attendais ! Le tissus, les imprimés et le tombé surtout, elle est magnifique. Pour la taille j'ai pris du S et je fais normalement du 38 en robe et c'est parfait.
le 22 juillet 2014
Coloris magnifique, la taille correspond bien et la coupe fait une belle silhouette. Les couleurs rendent encore mieux en vrai que sur photo. Je l'ai choisie en vert après avoir longtemps hésité et c'est splendide...que du bonheur
le 20 juillet 2014
Très beau produit. Belle couleur et superbe coupe.
Grosse déception cependant car la robe est transparente et ne peut se mettre comme cela. Je suis dans l'obligation d'acheter un jupon pour mettre en dessous.
le 13 août 2015
J ai un peu hésité à commander cette robe à cause des commentaires qui la disait un peu serrée du haut cet transparente. En fait elle me va comme un gant et donne une belle silhouette très féminine et avantageuse. La couleur verte est magnifique.Elle n est pas du tout transparente et ne serre absolument pas. C est une de mes robes préférées !
le 10 août 2014
J'ai commandé le modèle rouge taille S (je fais 38 d'épaules et 36 de hanches) qui tombe effectivement plutôt bien (sauf si vous avez le petit "bourrelet" au dessus des hanches mais il existe de culottes qui atténue très bien).
Personnellement elle ne fait pas si classe que la photo: la couleur est très belle, pas de doute, agréable à porter mais je n'aime pas trop le col: pas assez échancré, trop épais (disgracieux), épaules trop larges...
Elle vaut le prix réduit et encore.
Je l'ai retourné aussitôt et le remboursement a été très rapide.
le 7 juillet 2014
Cette robe est magnifique, elle est parfaitement coupée et taille bien. Très confortable à porter également. Parfaite pour un mariage.