4.0 étoiles sur 5 Parfait
Je suis très satisfaite de mon achat.
Elles chaussent très bien et elles sont très confortables. Bonne qualité et prix intéressant.
Envoi très rapide
Publié il y a 3 mois par Balloy

1.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures mais de qualité très médiocre
Publié il y a 6 mois par cecile delafenetre

1.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures mais de qualité très médiocre, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Ruby Pump, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Tout est dit... Il suffit de trébucher sur une marche pour arracher le revêtement pvc et avoir ainsi un gros "trou" blanc sur la chaussure. Je ne les aie mises que quelques fois et elles sont déjà très abimées à plusieurs endroits, je n'ai plus qu'à jeter.... Très déçue...cher pour une paire qui ne tient pas une saison

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat.
Envoi très rapide

Esprit Ruby Pump, Chaussures de ville femme
EUR 41,99 - EUR 59,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat