le 8 novembre 2013
super veste , élégante et chaude , se porte avec tous, jean's , leggins ,... etc et très facile a porter
le 23 septembre 2014
livraison tres vite la veste est exactement comme sur la photo et tres bien taillé je la recommande et elle tient tres chaud
le 12 janvier 2014
il est canon mais ca taille tres petit!il faut prendre au moins une taille voir deux au dessus!...mais il est tres beau et tres chaud!!
le 30 janvier 2016
en terme de qualité pris si on part du principe que la veste est peu cher effectivement la qualite est peu aussi. pas de capuche , pas de doublure blanche à l'interieur du manteau et une fermeture de tres mauvaise qualité, sois on y met de l'huile sois elle pete
le 6 novembre 2014
la capuche est beaucoup plus courte que sur la photo et ne couvre pas toute la tete. Sinon, produit de bonne qualité, mais pas assez épais pour servir de manteau comme indiqué dans la dénomination du produit. Taille ok, livré très rapidement, plusieurs jours avant la date prévue...plutôt contente de mon achat, bon rapport qualité/prix.
le 2 mars 2015
chaud, mais prévoir la taille au dessus pour être plus à l'aise (chose que j'ai faite), cependant la capuche n'est pas très profonde
le 1 avril 2016
J'ai suivi les commentaires et ai pris une taille au dessus (normalement 38 : j'ai pris du L). Me va comme un gant, et est plutôt ajustée pour une veste, dans le sens : ne fais pas sac du tout!!! J'adore, elle est douce et chaude.
En effet, la fermeture ne semble pas de très bonne qualité. Et j'étais prévenue que la fourrure n'était que pour la capuche. Ce qui m'a évitait d'être déçue. Mais pour le prix, je suis entièrement satisfaite!!!
le 21 mai 2015
j'aime beaucoup, conforme a la description , tres agreable à porter , tient chaud, je le recommande ..pas decue de cet achat
le 17 février 2016
Veste casual super sympa. Merci pour les avis quand même, j ai pris du xl pour un 38/40 et c est impeccable. Je pensais juste qu elle était entièrement molletonnée mais c est juste la capuche. Mais elle est super qd même.
le 7 janvier 2016
+ tiens chaud
+conforme
+taille bien longueur ok

- fermeture tres fragile sur les deux une a lâchée
-capuche trop petite

Voir 1 question avec réponse