4.0 étoiles sur 5 Barpapa veille !
Après Barbapapa rose par induction, voici une nouvelle étape de franchie :
la charge par câble usb. Perso, je préfère !!

J'aime beaucoup les barbapapa.
Leur forme arrondie, le toucher agréable, leur lumière douce, qui veille ...
Les rend vite indispensable !

Permet aux plus grands de se guider...
Publié il y a 16 jours par s'lizl

3.0 étoiles sur 5 Une belle veilleuse
Cette veilleuse est très jolie esthétiquement et fait très bien dans une chambre d'enfant sur un meuble
-Apres, au touché, j'ai été surprise qu'elle soit en PVC tres dur
Publié il y a 4 jours par Coelhine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Une belle veilleuse, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa USB - Coloris au choix (Puériculture)
-Apres, au touché, j'ai été surprise qu'elle soit en PVC tres dur
Habituée a la la veilleuse Minnie de chez Phillips qui est en silicone doux et confortable, je suis déçue. La description du produit montre un enfant qui tient la veilleuse barbapapa dans ses bras dans son lit, étant donnee la durerté du matériaux, je ne pense pas que cela soit agreable pour lui.
-toujours au sujet de la matière, deux autres points négatifs : rien nest indiqué sur la boite pour donner la composition de ce plastique, je ne sais donc pas s'il est dangereux si mon enfant le met dans sa bouche. De plus, jai bien peur que si un enfant fait tomber cette veilleuse sur un sol carrelé, elle ne se fende, contrairement a d'autres veilleuses silicone.
-le mode de charge : jai été un peu déçue en ouvrant la boite que la veilleuse ne soit pas un minimum chargée pour la tester de suite. Il faut la charger avec un câble micro USB que l'on branche directement sur la veilleuse. J'aurais préféré qu'elle dispose d'un socle de charge. La veilleuse dispose dun voyant rouge quand elle nest pas chargée, qui passe au vert dès que la charge est bonne. Le câble micro USB est fourni, il est beaucoup trop court : 26cm, ce qui nous oblige à mettre la veilleuse par terre près de l'adaptateur secteur non fourni.
-apres plusieurs heures de charge, je peux enfin la tester : on allume la veilleuse grâce a un petit bouton en dessous : les tout petits enfants ne peuvent pas le faire eux même, encore un point noir par rapport au modele de Phillips ....
La couleur allumée est superbe et douce

En conclusion, un produit esthétique qui correspond bien au design du dessin animé, mais un produit qui doit rester sur une table de nuit selon moi et qui est peu pratique à utiliser et a charger, dommage. Si vous hésitez entre cette veilleuse et une veilleuse Phillips disney, je vous recommande la phillips à laquelle je n'ai pas trouvé de défaut .

3.0 étoiles sur 5 J’ai eu mieux, 26 octobre 2014
MJLL (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La figurine est moyenne, le plastique presque rigide n’a pas un contact très agréable et le câble USB est ridiculement court (22 cm sans les connecteurs). Pour la recharge vous devrez utiliser les câbles et chargeur de votre téléphone mobile, appareil photo ou tablette (si vous avez une Free Box V6 vous pouvez utiliser les connecteurs USB), je pense que le fabriquant y a pensé aussi. La recharge prend un certain temps, 8 heures pour les premières, les suivantes étant plus rapides. Très gros défaut, il est impossible de l’allumer pendant la charge, donc si vous avez oublié de recharger, il faudra expliquer à l’enfant qu’il devra se passer de sa veilleuse et s’il est un peu capricieux la situation peut devenir difficile. Seul point positif, l’autonomie, j’ai fait plusieurs essais, il tient plus de 16 heures… mais tourne au négatif car après il clignote pendant 3 heures pour signaler un besoin de recharge. Pour à-peu-près le même prix (environ 30 €) début août j’avais eu une Philips Disney Bob bien mieux.

4.0 étoiles sur 5 Barpapa veille !, 15 octobre 2014
s'lizl (France) - Voir tous mes commentaires
Après Barbapapa rose par induction, voici une nouvelle étape de franchie :
la charge par câble usb. Perso, je préfère !!

J'aime beaucoup les barbapapa.
Leur forme arrondie, le toucher agréable, leur lumière douce, qui veille ...
Les rend vite indispensable !

Permet aux plus grands de se guider seuls la nuit aux toilettes
ou vers le lit de papa et maman en cas de cauchemars.

Ne chauffe pas. Idéal pour les câlins.

La charge tient 12h. Soit environ 2 nuits.
Le bouton power est, comme le modèle induction, sous le bonhomme.
Le branchement se fait sur l'arrière.

Le câble de 30cm étant universel, il peut être facilement changé pour plus long au besoin.
(le chargeur d'un portable samsung est compatible, pour exemple)
Perso, je le trouve suffisant.

Il a vite été adopté.
Je recommande !!

Failli oublier : très économique grâce au fonctionnement par LED !!

4.0 étoiles sur 5 Grande autonomie, éclairage puissant et superbement dessiné., 22 octobre 2014
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doux au toucher avec un joli visage très bien dessiné.

L'éclairage est puissant et il ne chauffe vraiment pas ce qui convient parfaitement.

Vendu non chargé, on peut ne le charger qu'en 30 minutes pour une autonomie incroyable.

Tous les ports usb que l'on a chez soi sont utilisables mais le câble de charge est un peu court (environ 10 cm).
Un voyant rouge s'allume sous le nombril du Barbapapa, ce qui confirme la charge.

La taille est adaptée à un enfant en bas âge mais peut-être pas dès la naissance.

Un interrupteur se trouve sous le Barbapapa pour le couper dès qu'on le désire.

Sa couleur bleu-ciel est plutôt jolie mais montre des bavures lorsqu'il est allumé et vu le prix j'aurai aimé un peu plus de soin apporté à ce détail car en tant que veilleuse nous le voyons plus souvent allumé qu'éteint.
Mais je pense que bébé ne s'en préoccupera pas beaucoup...

4.0 étoiles sur 5 Top, 10 octobre 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour mes aînés, j'utilisais une veilleuse barbapapa rose qui se branchait directement sur la prise murale; il fallait trouver une prise visible pour l'enfant depuis son lit. Et elle ne se transportait pas partout (ça peut être pratique pour aller aux toilettes la nuit)
Tous ces inconvénients sont oubliés avec cette nouvelle version!

Le rechargement USB me convient parfaitement.
Je précise, au vu des commentaires précédents, que le câble raccord USB est fourni. Il suffit de le brancher à un ordinateur allumé, la box, une station de charge, ou autre...
En plus j'adore son design tout simple.
Pour apporter une amélioration, il faudrait juste penser à rendre le bouton on/off plus accessible (il est dessous et insensible au toucher, invisible dans le noir) et peut-être une fonction veille avec minuterie (qui s'éteindrait au bout de 30 min par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Barbalampe, 26 octobre 2014
Salabreuil (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune idée si le Barbapa de cette veilleuse est Barbidouille, Barbidur, Barbitruc ou Barbigirl, mais c'est un Barbapapa, et c'est le principal : la popularité de ces Barbapapas remontant à ma (lointaine) enfance, je trouve que c'est une veilleuse fort sympathique... et très pratique. Fonctionnant sur recharge USB, cette veilleuse est autonome, se trimballe facilement, garantit 11 heures d'autonomie une fois chargée. Bien conçue, solide, son éclairage diffus est agréable et tranquillisant : c'est simple, je ne peux plus dormir sans.

5.0 étoiles sur 5 après le rose, le bleu est le chouchou du dodo, 26 octobre 2014
L. Michel "mlpt" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pabobo Lumilove Barbapapa bleue USB - Bleu
Avec 11 heures d'autonomie, la nuit des enfants est assuré d'être
Il est doux, il sert de doudou et reçoit beaucoup de calin. Il est tout doux et tout rond. Il ne chauffe pas et se retrouve soit au pied du lit soit dans la couette... mais dans tous les cas, il est un compagnon formidable pour la nuit.
La recharge par clef USB est un plus à notre époque ou tout est connecté. Pour ma part, une prise traditionnelle me convient parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 du bien et du bof, 27 octobre 2014
Liline (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
bien :
jolie, douce lumière, 14h d'autonomie

bof :
bouton d'allumage sous la veilleuse, cordon usb trop court (20cm), temps de chargement assez long

pour ceux qui ont ralé qu'il n'y a pas de chargeur prise, pas de panique ça existe à se raccorder par l'usb et c'est universel

prix relativement correct, après je pense que je conseillerais plus le modèle au-dessus avec le chargeur induction

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse très sympa pour bébé inquiet, 11 octobre 2014
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie veilleuse Barbapapa qui rassurera bien les enfants inquiets. Si le personnage rappellera évidemment des souvenirs aux parents, c'est moins le cas pour les enfants bien sur, mais la bouille joviale et la forme rondelette de ce Barbapapa le rendront déjà suffisamment plus calme et rassuré quand vient l'heure de dormir. La lumière est douce et surtout, grâce à la recharge USB, durable et économe. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Super chou, 15 octobre 2014
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Barbapapa bleu céladon est à la fois totalement kitsch, avec son cœur mauve, et quand même très mignon. Une fois chargé via son câble USB (extrêmement court, pas pratique dans toutes les situations), une simple pression sous la base l'allume ou l'éteint, et il émet une douce lumière diffuse qui est rassurante et pas agressive.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pabobo Lumilove Barbapapa rose USB - Rose