4.0 étoiles sur 5 Top
Pour mes aînés, j'utilisais une veilleuse barbapapa rose qui se branchait directement sur la prise murale; il fallait trouver une prise visible pour l'enfant depuis son lit. Et elle ne se transportait pas partout (ça peut être pratique pour aller aux toilettes la nuit)
Tous ces inconvénients sont oubliés avec cette nouvelle version! Elle est...
Publié il y a 3 mois par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Une belle veilleuse
Cette veilleuse est très jolie esthétiquement et fait très bien dans une chambre d'enfant sur un meuble
-Apres, au touché, j'ai été surprise qu'elle soit en PVC tres dur
Publié il y a 3 mois par Coelhine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Top, 10 octobre 2014
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa USB - Coloris au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tous ces inconvénients sont oubliés avec cette nouvelle version! Elle est idéale et peut servir dès la maternité pour s'éclairer dans la chambre pour allaiter sans allumer la grande lampe.

Le rechargement USB me convient parfaitement.
Je précise, au vu des commentaires précédents, que le câble raccord USB est fourni. Il suffit de le brancher à un ordinateur allumé, la box, une station de charge, ou autre...
En plus j'adore son design tout simple.

Pour apporter une amélioration, il faudrait juste penser à rendre le bouton on/off plus accessible (il est dessous et insensible au toucher, invisible dans le noir) et peut-être une fonction veille avec minuterie (qui s'éteindrait au bout de 30 min par exemple).
De plus, il n'y a pas de prise pour l'attraper, elle glisse des mains (j'ai de petites mains, mais un petit enfant devra la tenir à deux mains)

3.0 étoiles sur 5 Une belle veilleuse, 27 octobre 2014
-Apres, au touché, j'ai été surprise qu'elle soit en PVC tres dur
Habituée a la la veilleuse Minnie de chez Phillips qui est en silicone doux et confortable, je suis déçue. La description du produit montre un enfant qui tient la veilleuse barbapapa dans ses bras dans son lit, étant donnee la durerté du matériaux, je ne pense pas que cela soit agreable pour lui.
-toujours au sujet de la matière, deux autres points négatifs : rien nest indiqué sur la boite pour donner la composition de ce plastique, je ne sais donc pas s'il est dangereux si mon enfant le met dans sa bouche. De plus, jai bien peur que si un enfant fait tomber cette veilleuse sur un sol carrelé, elle ne se fende, contrairement a d'autres veilleuses silicone.
-le mode de charge : jai été un peu déçue en ouvrant la boite que la veilleuse ne soit pas un minimum chargée pour la tester de suite. Il faut la charger avec un câble micro USB que l'on branche directement sur la veilleuse. J'aurais préféré qu'elle dispose d'un socle de charge. La veilleuse dispose dun voyant rouge quand elle nest pas chargée, qui passe au vert dès que la charge est bonne. Le câble micro USB est fourni, il est beaucoup trop court : 26cm, ce qui nous oblige à mettre la veilleuse par terre près de l'adaptateur secteur non fourni.
-apres plusieurs heures de charge, je peux enfin la tester : on allume la veilleuse grâce a un petit bouton en dessous : les tout petits enfants ne peuvent pas le faire eux même, encore un point noir par rapport au modele de Phillips ....
La couleur allumée est superbe et douce

En conclusion, un produit esthétique qui correspond bien au design du dessin animé, mais un produit qui doit rester sur une table de nuit selon moi et qui est peu pratique à utiliser et a charger, dommage. Si vous hésitez entre cette veilleuse et une veilleuse Phillips disney, je vous recommande la phillips à laquelle je n'ai pas trouvé de défaut .

3.0 étoiles sur 5 Une jolie veilleuse, 5 novembre 2014
Solenn Donnio (Rennes) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C’est vraiment une jolie veilleuse, très légère et simple à utiliser pour l’enfant, avec un bouton on/off facilement accessible sous la veilleuse. Ma fille (4 ans) étant une grande fan des Barbapapa, cette veilleuse a eu tout de suite un franc succès. L’éclairage est assez fort (un peu trop à mon goût) mais permettra ainsi de rassurer les enfants qui ont vraiment peur du noir. Le temps de charge est un peu long (12h les premières fois, 8h ensuite) mais l’autonomie est bonne (11h). Par contre cette veilleuse ne peut se recharger que via un port USB, ce qui peut être pratique lors de déplacements mais pour la chambre d’un enfant j’aurais préféré un socle de charge traditionnel. Attention il est indiqué dans le descriptif Amazon "Sûr : il ne chauffe pas… même sous les draps!", pourtant dans la notice d’utilisation il est bien précisé qu’il ne faut pas couvrir le produit… du coup pour l’instant la veilleuse reste ici au pied du lit, et pas sous la couette.

4.0 étoiles sur 5 Barpapa veille !, 15 octobre 2014
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après Barbapapa rose par induction, voici une nouvelle étape de franchie :
la charge par câble usb. Perso, je préfère !!

J'aime beaucoup les barbapapa.
Leur forme arrondie, le toucher agréable, leur lumière douce, qui veille ...
Les rend vite indispensable !

Permet aux plus grands de se guider seuls la nuit aux toilettes
ou vers le lit de papa et maman en cas de cauchemars.

Ne chauffe pas. Idéal pour les câlins.

La charge tient 12h. Soit environ 2 nuits.
Le bouton power est, comme le modèle induction, sous le bonhomme.
Le branchement se fait sur l'arrière.

Le câble de 30cm étant universel, il peut être facilement changé pour plus long au besoin.
(le chargeur d'un portable samsung est compatible, pour exemple)
Perso, je le trouve suffisant.

Il a vite été adopté.
Je recommande !!

Failli oublier : très économique grâce au fonctionnement par LED !!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 octobre 2014
Très déçu par cette version USB, très fragile au niveau de la connectique. nous avons retourné la 1ere qui avait un défaut, malheureusement la seconde avait le même, toujours au niveau de la connectique et de la lumière !

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 9 novembre 2014
Thomas B. (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'à cette petite panne rendant l'appareil inutile, cette petite veilleuse faisait des merveilles : lumière douce, temps de veille durable, poids léger, bouton et texture agréables. Effectivement, le temps de charge est un peu long et le fil beaucoup trop court... mais le plus grave concerne la connectique bien trop fragile : la fiche micro-USB au niveau de la veilleuse s'est détériorée après deux semaines d'utilisation loin d'être intensives, provoquant un jeu trop grand pour la fiche du câble et donc l'impossibilité de la recharger... Inutile.

5.0 étoiles sur 5 Veilleuse très sympa pour bébé inquiet, 11 octobre 2014
Lex (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie veilleuse Barbapapa qui rassurera bien les enfants inquiets. Si le personnage rappellera évidemment des souvenirs aux parents, c'est moins le cas pour les enfants bien sur, mais la bouille joviale et la forme rondelette de ce Barbapapa le rendront déjà suffisamment plus calme et rassuré quand vient l'heure de dormir. La lumière est douce et surtout, grâce à la recharge USB, durable et économe. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Super chou, 15 octobre 2014
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Barbapapa bleu céladon est à la fois totalement kitsch, avec son cœur mauve, et quand même très mignon. Une fois chargé via son câble USB (extrêmement court, pas pratique dans toutes les situations), une simple pression sous la base l'allume ou l'éteint, et il émet une douce lumière diffuse qui est rassurante et pas agressive.

4.0 étoiles sur 5 Grande autonomie, éclairage puissant et superbement dessiné., 22 octobre 2014
mphoenixaz (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Doux au toucher avec un joli visage très bien dessiné.

L'éclairage est puissant et il ne chauffe vraiment pas ce qui convient parfaitement.

Vendu non chargé, on peut ne le charger qu'en 30 minutes pour une autonomie incroyable.

Tous les ports usb que l'on a chez soi sont utilisables mais le câble de charge est un peu court (environ 10 cm).
Un voyant rouge s'allume sous le nombril du Barbapapa, ce qui confirme la charge.

La taille est adaptée à un enfant en bas âge mais peut-être pas dès la naissance.

Un interrupteur se trouve sous le Barbapapa pour le couper dès qu'on le désire.

Sa couleur bleu-ciel est plutôt jolie mais montre des bavures lorsqu'il est allumé et vu le prix j'aurai aimé un peu plus de soin apporté à ce détail car en tant que veilleuse nous le voyons plus souvent allumé qu'éteint.
Mais je pense que bébé ne s'en préoccupera pas beaucoup...

5.0 étoiles sur 5 Barbalampe, 26 octobre 2014
Salabreuil (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune idée si le Barbapa de cette veilleuse est Barbidouille, Barbidur, Barbitruc ou Barbigirl, mais c'est un Barbapapa, et c'est le principal : la popularité de ces Barbapapas remontant à ma (lointaine) enfance, je trouve que c'est une veilleuse fort sympathique... et très pratique. Fonctionnant sur recharge USB, cette veilleuse est autonome, se trimballe facilement, garantit 11 heures d'autonomie une fois chargée. Bien conçue, solide, son éclairage diffus est agréable et tranquillisant : c'est simple, je ne peux plus dormir sans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›