undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 mars 2015
Livraison impeccable.
Le porte monnaie est rose a l'extérieur et bleu a l'intérieur. Couleur flashy. Il faut aimer.
Mais porte minnaie résistant, rangement de pièces et billet et un autre pour les cartes, ainsi que pour le téléphone (il faut qu'il soit adapté au porte monnaie, comme l'iPhone 4).
En gros, petite porte monnaie sympa
le 13 mai 2014
La boîte s'est trompée de produit.
Le coût de renvoi du produit envoyé m'aurait coûté plus cher que le prix du produit commandé.
Résultat : produit non renvoyé (palette de maquillage très moche) et produit initial remboursé.
le 2 février 2014
Ma fille est très satisfaite de sa pochette, manque juste un porte cartes comme celle faite pour le iphone 4
le 13 juillet 2014
Très contente, bonne qualité, fonctionnelle, possibilité de mettre différentes choses a l'intérieur (téléphone, billets, pièces, cartes...) je recommande cet achat.
le 8 juillet 2014
Petit, fonctionnel, comme on se l'imagine. Pratique . Rigide ferme , impression de solidité, quant au bouton pression, pour l'instant ok. Teinte exactement conforme
le 29 juillet 2015
Très pratique grâce a son bouton de pression tout les objet reste en place sauf qu'il y un seul défaut ,la monnaies sans échappe sur les 2 côté du porte monnaie .
le 29 août 2014
Produit joli
Odeur industrielle très présente, qui met du temps à disparaitre
Produit pratique mais fermeture assez capricieuse et fragile
le 11 juillet 2014
Super jolie porte Monnaie de plus il est super pratique car on peut y rangé son téléphone dedans, est le pris très raisonnable, je le recommande
le 10 mai 2014
Bien et très pratique mais la pression de fermeture semble pas très solide mais pratique si vous ne voulai pas vous encombrer d'un sac
le 2 juillet 2014
Bon produit mais convient plus pour les enfants ou les ados que les adultes. Pratique avec les compartiments et la fermeture.

Voir 1 question avec réponse