5.0 étoiles sur 5 TOP
Bracelet bien sympatique, correspondant aux photos et descriptions, tres joli et à fait plaisir une fois offert :)

à recommander
Publié il y a 16 mois par giannetti jean-baptiste

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Très beau bracelet . Mais il s'abime vite et il n'a pas tenue plus d'une semaine. Dommage si on le porte plusieurs jours d'affiler il "rouille".
Publié il y a 9 mois par jerem

5.0 étoiles sur 5 TOP, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARENJA Fashion-Cadeau Femme ou Homme-Bracelet en Cuir Blanc et Bleu Tisse Fait Main Tresse avec Plusieur element sur Motif- Metal en Forme Plaque Sculpte BELIEVE et Aile Ange Perle Blanche D'imitation Signe Infini Style Tendance Design Original Taille 15-20cm - Bracelet Jamais Vu (Bijoux)

à recommander

5.0 étoiles sur 5 super beau, 11 mai 2014
Super beau.
Je l ai même reçu avant la date prévue.
Il est fragile. Et c est dommage qu on ne puisse pas le garder sous la douche mais c est normal.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 août 2014

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 6 janvier 2014
Le bracelet est joli,bien fini de qualité. Je l'ai acheté pour faire un cadeau et il a beaucoup plus,je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Beau bracelet mais..., 21 février 2014
Bracelet vraiment beau, je ne met pas 5 étoiles car l'attache s'est cassé 3 jours aprés :( c'est vraiment dommage

3.0 étoiles sur 5 peu solide, 7 novembre 2014
Article très joli. Idéal pour une ado.
Malheureusement le fermoir n'a pas fait la semaine...
A ce prix, il ne fallait pas rêver...

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Super j'adore il est beau comme sur la photo...livraison rapide nickel si j'ai ma robe dans les temps il va être tro joli avec

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Bracelet trop grand. Il ne tient pas au poignet alors que je n'ai pas de petits poignets. Sinon très joli et original.

4.0 étoiles sur 5 Bracelet, 9 février 2015
Super bracelet qui a vraiment plus un peu fragile m est je ne regrette pas mon achat je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 faible qualité, 20 mai 2014
joli mais faible qualité, le cordon bleu est fragile, en fait TOUT le bracelet est fragile et les ptits bijoux sont de faible qualité aussi.... dommage...