4.0 étoiles sur 5 Bon Album
Cet album a été injustement assassiné par la critique , Certes il n'est pas excellent mais il est bon voire très bon . Certaines chansons nous rapellent L'Art d'autres la POP .
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20
Publié il y a 4 mois par servian 7

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Peut être ne pas acheter le cd entier mais que les meilleurs.
C'est souvent le même rythme en fond donc les chansons se ressemble
Publié il y a 8 mois par vaness

4.0 étoiles sur 5 Bon Album, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus (CD)
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2014
Pauvre album trop souvent critiqué qui est pourtant musicalement à la hauteur voire bien mieux que les précédents de Lady Gaga !

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 20 décembre 2013
J'avais entendu beaucoup de personnes dire du mal de cet album, la presse n'a pas été très sympa. J'ai trouvé cet album très bien arrangé, ça change de ces 2 albums précédents, c'est plus recherché je trouve. A écouter absolument : aura, venus, sex dreams, le duo avec R Kelly et bien sur Applause. Je reste fan !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop [Explicit] (Téléchargement MP3)
Peut être ne pas acheter le cd entier mais que les meilleurs.
C'est souvent le même rythme en fond donc les chansons se ressemble

5.0 étoiles sur 5 Une réussite !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ArtPop (Album vinyle)
Si il y a bien un album que j ai beaucoup aimé cette année c est bien " Artpop " de Lady Gaga et ce malgré des critiques gratuites et abusives de la part de certains journalistes jaloux qui ont tout fait pour le descendre. Avec ce 4 éme album la provocante pop star prouve une fois encore son immense talent en prenant des risques et en offrant des chansons aux style trés différents. Sur celui ci nous retrouvons ses nouveaux succés : " Applause ", " Do what u want ( Feat. R.Kelly ), " Vénus " ( Single sorti en Chine ) et " G.U.Y " mais aussi d autres titres vraiment super comme " Manicure ", " donatella ", " Swine " ou encore " Artpop ". En ce qui concerne l album en pressage vinyle que j ai commandé pour ma collection il est trés beau et je ne peux peut m empêcher d avoir de la nostalgie pour ce support bien vite disparu de chez nos disquaires ( qu est ce que c était sympa de tourné le disque à chaque fin de face et d avoir les pochettes en grand format )Un superbe album qu on ne se lasse pas d écouté !

3.0 étoiles sur 5 Un album trop confus..., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
On attendait beaucoup du retour de la nouvelle "Reine de la Pop"... hélas, malgré tous ses efforts, l'album ne m'a pas transporté comme les précédents, c'est parfois dansant et parfois ennuyeux! Bref, c'est mitigé
Gaga a encore une fois fait preuve d'une grande mégalomanie avec pas moins de 14 titres! Mais quantité ne rime pas toujours avec qualité. Trop de sons mi-pop, mi-electro, mi-hip-hop forment un pêle-mêle musical qui manque de cohérence. Pour moi, les "ratés" de cet album sont "Aura", inaudible.S'ensuit un morceau de rap raté "Jewels N Drugs" et "Swine".
Les bons forts: "Do what U want", c'est LE titre qui sauve cet album! Enfin un peu d'oxygène dans cette profusion electro-pop. Voilà une bonne mélodie chaloupée, le rythme R'n'B est excellent! On peut remercier R Kelly d'avoir fait ce featuring et qui permet de révéler Gaga dans un autre style. Le reste des titres sont plutôt sympa à l'écoute. On s'émeut sur "Dope", enfin une ballade voix-piano où Gaga excelle, qui déploie ses talents vocaux tout en délivrant un beau message, l'amour est la plus douce des drogues. On termine par "Applause" qui n'est pas le meilleur titre, mais où la Lady règle ses comptes avec les critiques.
Donc, on applaudit quand même les efforts de Gaga d'avoir essayé de nous donner un album éclectique, digne de sa philosophie pop art. Mais je déplore l'absence d'une "atmosphère" ou d'un fil conducteur musical. Je préfère le précédent "Born this Way" qui nous plongeait dans une atmosphère plutôt gothique. Ici je ne sens pas de "tubes" comme "Judas" "Born this Way" ou "Marry the Night". Excepté "Do what U want" ou "Gypsy".

5.0 étoiles sur 5 Super., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
Bon Cd, je suis contente de mon achat. Dommage que j'ai pas fait attention que je ne l'avais pas aussi en téléchargement MP3, car même si expédié très rapidement (24 heures) par Amazon c'était un autre vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Up to her usual standard, 10 décembre 2013
Great record. I especially like the couple of ballad numbers and the DVD of the itunes festival show in September is worth the extra money.

5.0 étoiles sur 5 Un album explosif avec un super dvd souvenir du iTunes Festival !, 8 décembre 2013
Rien que la boite de l'album est super en décoration, l'album dans son entier est vraiment divertissant et idéal pour une fête entre amis !

1.0 étoiles sur 5 ...déception, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
Artpop est raté, tout simplement. A tous les niveaux, hélas...Musicalement, un ou deux titres sortent du marasme: Gipsy, Dope...on est loin des performances vocales et instrumentales de L'artiste . C'est un album à la dérive, faute de bons producteurs (on regrette l'absence de RedOne...). Pourquoi répéter les noms de Koons, de Wilson et d'Abramovic? Koons est certes vendu très cher, mais il est surtout reconnu pour son mauvais goût, Pape du kitsch...et l'album est kitchissime...on aurait du mal à trouver de la beauté dans tout cela, et, faute de mieux, l'artiste exhibe ad nauseam son fessier...des relents de la Cicciolina, ex-madame Koons dont il ne faut plus parler?...
Musicalement, un bide, que l'artiste cherche à élever au niveau de "concept artistique", rabachant les références à Warhol,depuis Applause et dans chaque interview, cherchant un point d'ancrage pour ce bidouillage qui prend l'eau de toutes parts. Pathétique et décevant, tel son lancement, artRAVE.
Gaga, tu es une énorme artiste, recadres toi sur tes capacités qui t'ont donné ton renom, merite,lâche les spéculateurs du genre Koons et Co, refais de la musique. MUSIQUE.
Et tire la chasse d'eau sur cette m...e.
C'est sur, Madonna peut dormir tranquille dans son auto-satisfaction. Elle ne craint rien.

Artpop [Explicit]
Artpop [Explicit] de Lady Gaga
Acheter l'album MP3EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat