4.0 étoiles sur 5 Bon Album
Cet album a été injustement assassiné par la critique , Certes il n'est pas excellent mais il est bon voire très bon . Certaines chansons nous rapellent L'Art d'autres la POP .
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20
Publié il y a 12 jours par servian 7

3.0 étoiles sur 5 Un album trop confus...
On attendait beaucoup du retour de la nouvelle "Reine de la Pop"... hélas, malgré tous ses efforts, l'album ne m'a pas transporté comme les précédents, c'est parfois dansant et parfois ennuyeux! Bref, c'est mitigé
Publié il y a 3 mois par flowers62

4.0 étoiles sur 5 Bon Album, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop - Edition Deluxe - Inclus DVD bonus (CD)
PAri Réussi pour la princesse de la pop

16 sur 20

3.0 étoiles sur 5 Un album trop confus..., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
Gaga a encore une fois fait preuve d'une grande mégalomanie avec pas moins de 14 titres! Mais quantité ne rime pas toujours avec qualité. Trop de sons mi-pop, mi-electro, mi-hip-hop forment un pêle-mêle musical qui manque de cohérence. Pour moi, les "ratés" de cet album sont "Aura", inaudible.S'ensuit un morceau de rap raté "Jewels N Drugs" et "Swine".
Les bons forts: "Do what U want", c'est LE titre qui sauve cet album! Enfin un peu d'oxygène dans cette profusion electro-pop. Voilà une bonne mélodie chaloupée, le rythme R'n'B est excellent! On peut remercier R Kelly d'avoir fait ce featuring et qui permet de révéler Gaga dans un autre style. Le reste des titres sont plutôt sympa à l'écoute. On s'émeut sur "Dope", enfin une ballade voix-piano où Gaga excelle, qui déploie ses talents vocaux tout en délivrant un beau message, l'amour est la plus douce des drogues. On termine par "Applause" qui n'est pas le meilleur titre, mais où la Lady règle ses comptes avec les critiques.
Donc, on applaudit quand même les efforts de Gaga d'avoir essayé de nous donner un album éclectique, digne de sa philosophie pop art. Mais je déplore l'absence d'une "atmosphère" ou d'un fil conducteur musical. Je préfère le précédent "Born this Way" qui nous plongeait dans une atmosphère plutôt gothique. Ici je ne sens pas de "tubes" comme "Judas" "Born this Way" ou "Marry the Night". Excepté "Do what U want" ou "Gypsy".

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop [Explicit] (Téléchargement MP3)
Peut être ne pas acheter le cd entier mais que les meilleurs.
C'est souvent le même rythme en fond donc les chansons se ressemble

4.0 étoiles sur 5 Encore un effort et on y est, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
Globalement, ce nouvel opus est agréable à l'écoute et le son plus diversifié que 'Born This Way'. Et si la belle se laissait un peu plus de temps pour travailler le son et les effets, on retrouverait la magie de The Fame Monster... Cet opus contient néanmoins de bon tube en puissance : Venus, Do what U want, Drugs and Jewells, ou encore Fashion.

4.0 étoiles sur 5 Réussite pas si évidente, 27 mars 2014
Je suis d'accord Lady Gaga multiplie les
provocations de toutes sortes mais concentrons nous uniquement sur la musique.J'avoue avoir eu plus de mal qu'avec les précédents albums à me faire à ART POP.
Après de nombreuses écoutes, je peux dire qu'il est réussi( excepté le titre Jewels n'drugs qui n'a rien à faire dans l'album et que je déteste le rap.Dans mon entourage, la plupart des personnes le critique sans l'avoir écouté ! Ce qui m'agace, mais prenons Venus, Applause, Gipsy ou bien Fashion, ce sont des tubes en puissance.Le problème c'est que le public n'est jamais fidèle très longtemps, se lasse vite.De même pour les stations radios qui l'ont complètement oubliée.Souhaiteriez-vous qu'elle des clones de Poker Face ou bien de Bad Romance sur chaque album ?
Moi, je reste fidèle et tant que Lady Gaga fera de bons albums, je continuerai à l'écouter.

3.0 étoiles sur 5 Dubitative, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais attendu les fêtes de fin d'année au cas où quelqu'un me l'offrirait. Je me le suis finalement acheté en janvier 2014. Beaucoup de mal avec ce disque. Je le réécouterai bien sûr, je ne reste jamais sur quelques impressions de début. Mais j'ai eu l'impression d'un album fait par obligation de remplir un cd et qui part musicalement dans tous les sens et trop de styles. Je peaufinerai mon avis après plusieurs réécoutes, mais pas maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Super., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artpop (CD)
Bon Cd, je suis contente de mon achat. Dommage que j'ai pas fait attention que je ne l'avais pas aussi en téléchargement MP3, car même si expédié très rapidement (24 heures) par Amazon c'était un autre vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Up to her usual standard, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Great record. I especially like the couple of ballad numbers and the DVD of the itunes festival show in September is worth the extra money.

5.0 étoiles sur 5 Un album explosif avec un super dvd souvenir du iTunes Festival !, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien que la boite de l'album est super en décoration, l'album dans son entier est vraiment divertissant et idéal pour une fête entre amis !

4.0 étoiles sur 5 Très bel album, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais entendu beaucoup de personnes dire du mal de cet album, la presse n'a pas été très sympa. J'ai trouvé cet album très bien arrangé, ça change de ces 2 albums précédents, c'est plus recherché je trouve. A écouter absolument : aura, venus, sex dreams, le duo avec R Kelly et bien sur Applause. Je reste fan !!!!!!!!

ARRAY(0xb270d2b8)

Artpop [Explicit]
Artpop [Explicit] de Lady Gaga
Acheter l'album MP3EUR 3,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat