5.0 étoiles sur 5 Rien a redire
Répond parfaitement à mes attentes:
- ultra compact, fonctions indispensables et utiles, housse de rangement pratique et pas cher du tout!
Publié il y a 13 mois par meslin jc

3.0 étoiles sur 5 ça vaut son prix
Pointeur de plutôt bonne facture : démarrage du Powerpoint, suivant, précédent, Pause, STOP, tout y est.
MAIS ! impossible de commander à l'aveugle !
Les boutons n'ont aucun relief, ce qui fait que pour passer à la diapo suivante, on doit regarder à chaque fois le télécommande...
En tout cas la taille...
Publié il y a 7 mois par Ahmed

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ça vaut son prix, 24 avril 2014
MAIS ! impossible de commander à l'aveugle !
En tout cas la taille est très satisfaisante, je ne sais pas encore pour l'autonomie, mais à ce prix, de toutes façons, on ne s'attend pas à des miracles :)

4.0 étoiles sur 5 Un outil de présentation, 11 novembre 2013
- finition plastique légèrement "jouet" (Durabilité ?)
+ pratique
+ pile intégré
+ léger
+ rangement connecteur sur la télécommande

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 28 octobre 2013
Répond parfaitement à mes attentes:

5.0 étoiles sur 5 Produit cohérent et technique, 29 mai 2014
Un produit technique, simple d'utilisation, la mise en fonction est rapide et ne nécessite aucune manipulations. Un produit qui prends la tête du peloton du marché du pointeur laser.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, tellement plat qu'il se glisse dans la housse Néoprène avec l'ordinateur, 15 novembre 2014
Ce pointeur est parfait pour les présentations. Je l'utilise avec un Mac, et il est tellement plat que je le range sans problème dans la housse Néoprène avec l'ordinateur. Son seul défaut est qu'il n'y a pas d'interrupteur, et le fait de ranger le dongle USB dans le pointeur ne coupe pas l'alimentation. Il faut donc enlever la pile (je la remets à l'envers dans le compartiment pour ne pas la perdre) quand on ne s'en sert pas pour éviter de la vider si les boutons sont enfoncés par inadvertance.

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le prix, 7 décembre 2014
J'aime pas :
Temps de chargement logiciel un peu lent
Le laser (bien que peu utile) fonctionne très mal au bout de 2 semaines

J'aime:
Housse rigide
Fonctionne sur Mac ou sur PC

Mais pour le prix très bon produit car livré avec une petite housse rigide avec zip et rien que pour ça, il y a une étoile en plus !

1.0 étoiles sur 5 NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August LP200 Mini Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Multimédia / Wireless Presenter - Télécommande de Présentation PowerPoint avec Touches Raccourcis - Portée de 15m - Pile Incluse - Compatible avec Tablette sous Android (Blanc) (Fournitures de bureau)
Il a fonctionné pendant 15 min et après il ne marchait plus !!!!!
J'ai perdu plus que 10 euros pour un produit qui ne tient même pas pour une seule présentation Power Point !!!!
C'est de la pure perte !!!...Ne l'achetez surtout pas s'il vous plaît !!!! ou sinon faites comme moi et perdez votre argent si précieux !!!

4.0 étoiles sur 5 Globalement bien, 17 novembre 2014
Excellent rapport qualité-prix, pas la peine d'acheter plus sophistiqué. Léger, pratique, fonctionnel. Seul petit souci, selon la pression exercée, le bouton du pointeur peut parfois rester coincé en position enfoncée... Ceci oblige donc d'y prendre garde et peut divertir quelque peu en cours de présentation.

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 7 juillet 2014
Le produit fonctionne très bien : il est petit, maniable et simple : c'est ce que je recherchais pour ce type de produit.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 24 juin 2014
Aucun pilote à ajouter juste une petite clef usb à introduire et le produit est prêt à l'emploi. pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec la batterie. Il y a plusieurs boutons qui permettent de démmarer ou d'arreter un ppt. Un gros plus pour les présentations. Délai de livraison excellent.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›