4.0 étoiles sur 5 Très belle tunique mais taille hyper grand!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Tunique Tablis - Femme (Vêtements)
Belle matière, belle coupe. De couleur unie dans le dos. Une bande en daim sur le devant. La tunique est très longue, je ne la recommande pas pour les personnes de petite taille (je fais 1.71 et c'est limite trop long pour moi, presque une robe). Par contre elle taille aussi hyper grand, je fais un 40 et l'avais commandé en M et encore trop grand donc renvoyée et recommandée en taille S.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 mai 2014
jolie tissu, bonne taille, peut être avoir après lavage car je viens juste de recevoir cette tunique...très contente de mon achat...

5.0 étoiles sur 5 ravie, 17 septembre 2014
Prix interessant (en solde). belle matiere. couleur fidele a la photo (jaune) .pris un article pour voir si correct depuis j'en ai recommande d'autres en esperant que la qualite soit toujours au RDV.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 juillet 2014
de très bonne qualité, original peut se porter en robe ou avec un legging je recommande
la boite était un peu abimé