le 18 mars 2014
Globalement la protection parait de bonne qualité, utilisation depuis 3 mois tous les jours, une seule petite rayure et aucun décollement. Remplit donc bien son rôle de protection.

Je n'ai pas vu de changement de visibilité/transparence sur la tablette après pose de la protection. Je trouve même plutôt que la glisse est meilleur avec l'écran de protection que sur la tablette nue.

Petit bémol lors de la pose, la protection est environ 4mm trop courte sur la longueur (ASUS MEMOPAD ME102A).
Rien de très grave, mais à savoir et à vérifier avant pose pour le centrage.
Quand à la largeur, elle est très proche de celle de la tablette donc il faut bien être parallèle au bords.

Hormis les points cités ci-dessus, la pose ne s'est pas trop mal passée. Aucune bulle d'air et ou 2 petites poussières à peine visibles.

Mon avis est que ce pack de 3 protections dispose d'un très bon rapport qualité/prix.
planche de protection épaisse je trouve mais qui n'enlève rien à la sensibilité du tactile, je regrette juste de ne pas avoir choisi la série "mat", car il y a beaucoup de reflets.
le 29 janvier 2015
Ce film de protection est vraiment facile à poser, il est repositionnable à souhait si on y arrive pas du premier coup.
Il semble un peu épais, mais c'est un gage de solidité et de protection.
Et cela ne change rien au fonctionnement de la tablette.

Je recommande cet achat et ce vendeur rapide et bien emballé.
le 31 janvier 2014
Bon rapport qualité / prix, beaucoup moins cher qu'en magasin.
Le film s'applique relativement bien et à l'air de bonne qualité (pas assez de recul) . Conforme à mes attentes.
Livraison rapide.
le 18 mars 2014
Lorsque l'on fait des jeux et des recherches beaucoup de doigts finissent pas salir l'écran!
Donc, très utile les protèges écran! Pas cher en plus! car longue durée.
le 18 décembre 2013
très bon produit, beaucoup de patience pour l'appliquer, attention aux poussiéres qui provoque des bulles d'air.
Bonne qualité de protection
le 12 octobre 2014
le produit correspond à mon attente et il est facile d'utilisation
parfait car facile à transporter
à recommander à mes connaissances
le 2 janvier 2014
un peu délicat à poser, emplacement trou sur film pas tout à fait bien positionné, film de bonne qualité, délai de livraison un peu long...
le 27 juillet 2014
J'ai déjà installé d'autres films protecteur avec difficulté mais celui ci est très facile à installer et à replacer si on l'a mal mis.
le 9 mars 2014
les films sont très bien pour ma tablette asus et beaucoup moins cher quand grande surface surtout que l'on ne trouve pas pour asus

Voir 1 question avec réponse