le 22 avril 2014
Cette appli installe 2 icones de raccourci pour le même jeu, jamais vu ça...A part ça le jeu est un clone correct de Mario Kart, mais bon...Faudrait quand même corriger ce problème par une mise à jour...Donc remboursement en attendant
le 9 février 2014
dommage il aurais pu être parfais mais il n'y a aucune maniabillité et mon fils n'en a pas voulu tant pis
le 19 avril 2014
C'est pour mon petit Fils, mais je m'en suis aussi amusé et en plus je l'ai eu gratos alors je ne vais pas me plaindre !!!!
le 17 mars 2014
Tout l'univers coloré de Garfield dans un jeu de kart, un mélange est très réussi !
Moi qui avait l'habitude de jouer à Mario Kart sur la DS, je trouve que c'est une excellente alternative côté mobile!
PS : j'adore le lancer de tartes !