undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 avril 2014
Jeu sympa ressemblant bcp a Mario kart qui reste la référence pour les enfants de ce genre. Celui ci est qd même cool ma manque de maniabilité, dommage.
le 19 mai 2014
Application sans plus! je trouve que le système de volant avec la tablette ne marche pas bien et avec le système tactile ce n'est pas pratique pour un enfant de 4 ans
le 28 février 2014
C'est un Mario Kart sur Android. Excellent les courses sont intenses et le niveau de difficulté est bien dosé. Un très bon jeu.
le 30 juin 2014
Jeu lent et buggé (course inaccessible qui fait planter le jeu)
Très peu de diversité, très répétitif
Heuresement qu'il était gratuit
le 9 juillet 2014
Le jeux en lui meme a l'air plutôt sympatoche, mais sur mon smartphone qui est pourtant plutôt récent (note 3) le jeux ram; dommage !
le 1 juillet 2014
Installe 2 icônes identiques sur le bureau - ça commence donc mal - et plante immédiatement dès le démarrage. Bravo la qualité !
le 5 octobre 2014
Fonctionne très mal, une fois que l'on commence une course impossible d'aller plus loin dans le jeu. Je ne le recommande pas
le 1 juillet 2014
Ce jeu ne fonctionne pas sur mon Zopo zp998 (Jelly bean)
De plus il est très lourd a charger ...
le 6 mai 2014
Ce jeux est bien mais on s en lasse vite donc je vous conseil de bien réfléchir avant de l acheter !!! C un peu décevant
le 16 mai 2014
je n'ai pas réussi à télécharger le jeux. j'ai essayé à maintes reprises mais sans résultats. donc je ne sais pas ce qu'il vaut