le 10 décembre 2013
voici un cd pas de collection ...car il y a pas les images de sonorama a l’époque....dommage .....a écouter avec plaisir
le 19 décembre 2013
Tout ceux qui aime vraiment Johnny se doivent d'avoir ce CD qui reprend le contenu du sonorama d'origine qui lui vaut une petite fortune. DONC A NE PAS RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE. ! .
le 27 mars 2014
Rien de sensationnel à part le témoignage d'une certaine époque à acheter à titre de collector pour les nostalgiques et les amateurs
le 11 avril 2014
je suis un grand fan et tout ce qui touche au taulier (johnny) cela m'interesse car c'est le plus grand de tous
le 1 août 2014
magnifique, les commentaires de Léon Zitrone..Un article à posséder pour tout amateur de Johnny...Dommage qu'il n'y ai pas la totalité des articles du SONORAMA...
le 15 mars 2014
SUPER CD RIEN A DIRE ET DES BON TITRES DES ANNES VOGUES CD RARE ET DURE A TROUVER ET PAS CHERS
le 8 janvier 2014
je suis satisfait pour cet achat parfait à l'écoute conforme a la description je pense au prochain sonorama avec johnny