Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 10 janvier 2014
Toutes les chansons dont je me souvenais et que je souhaite partager avec mon fils de 3 ans et autres neveux et nièces... Une bonne façon de leur apprendre qu'on peut jouer avec la langue française ! Bien sûr le "Zizi" et autres "colonies de vacances" ont le plus de succès mais je vous assure que les grands aussi reprennent avec plaisir : beaucoup d'ambiance lorsque mon fils a mis son CD pour la fête de son anniversaire... Lily, prénom à la mode s'en sort aussi pas mal ! Extra d'avoir toutes ces chansons dans un seul coffret, pourtant attention : notre coffret contenait 2 fois le CD numéro 3 (donc il manquait le CD 2). On espère que Amazon fera bien le retour et rapidement car un peu déçu par cette erreur d'emballage. Attention aussi car le (très très) mini livret ne comporte pas les paroles ce qui est fort dommage Monsieur Perret. Toutes les chansons ne sont pas accessibles aux enfants mais elles permettent d'aborder certains sujets "épineux" c'est pourquoi j'ai préféré acheter ces CD plutôt que la version "enfant". Echange effectué par Amazon sans aucun problème... merci !
le 24 mai 2014
que du plaisir....avec ce Pierrot tour à tour tendre, coquin,amusant ou abordant des sujets brûlants (femmes battues, grillagées ou dépréciées). Merci à cet amoureux de la vie de nous faire partager ces instants de pur bonheur que sont ces chansons.
le 13 mars 2014
Je suis satisfait de cet achat qui répond tout à fait à ma demande.
C’est un Excellent cd avec le meilleur de la carrière de Pierre Perret. Je le conseil au fan
le 11 mars 2014
Très bel album je le conseille à tout le monde car cet interprète est apprécié par toutes les générations !!!
le 4 décembre 2013
étant fan de notre Pierrot national, je suis hyper contente de cet achat sur amazon; les chansons, comme d'habitude, sont excellentes et c'est toujours un plaisir d'écouter Pierrot. merci bcp
le 13 juillet 2015
Pour les fans de Pierre Perret, je recommande cet album sans souci. Un beau résumé de ses succès et une découverte pour les enfants.
le 15 février 2016
Très bon disque, le meilleur de Pierre Perret. Avec de grands classiques et des morceaux que les enfants aiment beaucoup.
le 18 juillet 2014
il y a de nombreux cd et les chansons sont toujours superbes et c'est un beau coffret souvenir d 'enfance.