4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa pour Noël !
Je ne partage pas votre commentaire Jean-Claude, je trouve ce livre très drôle, en cette période où tout est négatif et gris, un peu d'humour ne fait pas de mal. N'hésitez pas, vous rirez à coup sûr
Publié il y a 8 mois par samssoule

1.0 étoiles sur 5 sans interet
FOG est, probablement, un bon journaliste.Mais il ne suffit pas de reprendre quelques vieilles plaisanteries de potache en les modifiant un peu, ou d'aligner des pseudo réflexions dénuées de sens pour être un humoriste et encore moins un philosophe. Restent trois ou quatre portraits vachards mis bien vus. Finalement pas de quoi faire un bon bouquin.
Publié il y a 8 mois par JL Fouet

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire d'anti-citations pour vivre très con et très heureux (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Cadeau chiatique, 25 décembre 2013
Je l'ai reçu comme cadeau de Noël...
Un sens de l'humour tellement nul que j'ai réussi à faire rigoler tous les membres de ma famille en lisant à voix haute les aphorismes du comique incompris Giesbert.

2.0 étoiles sur 5 de FOG pour vivre très con, ça oui, 18 janvier 2014
Quant à être très heureux de lire de telles fadaises, j'ai perdu du temps et de l'argent.
Mon avis: nul de nul.

1.0 étoiles sur 5 très con cela c'est sûr, 8 avril 2014
c'est le sentiment qui prévaut lorsque l'on a acheté ce livre ... mais où est le bonheur promis dans le titre ?

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de FOG, 5 janvier 2014
FOG signe un recueil de citations et de blagues notées sur un calepin au cours de sa carrière. Ceux qui cherchent un ouvrage d'humour passeront leur chemin, ceux qui connaissent le journaliste reconnaitront sa patte.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa pour Noël !, 8 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 une bonne partie de rigolade, 20 janvier 2014
nous l'avons lu en soirée avec quelques amis et nous avons pris de bonne crises de fou rire .
c'est vraiment un livre a lire en groupe pour s'amuser , un vrai bon moment

5.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 9 janvier 2014
Livre amusant et subtil que l'on peut ouvrir à n'importe quel moment de la journée pour rire et réfléchir en même temps §

1.0 étoiles sur 5 Ne mérite pas la "pub" que l'on fait autour de ce livre., 7 décembre 2013
Je l'ai lu en tournant très vite les pages, sans sourire et je n'ai pris aucun plaisir à livre sans intéret.

1.0 étoiles sur 5 Sans interet, 13 février 2014
Un bouquin à fric pour Mr FOG ! Fade, nul... bref pas à la hauteur du personnage.
Je ne l'offrirai pas à mon pire ennemi ^^