4.0 étoiles sur 5 rêves ou couchemards?
Séjour de rêves ou de cauchemards ? sous la plume d'Alain Evin.
Marrant, désopilant, un petit brin de San Antonio dans ses descriptions burlesques de scènes d'amour.
Tous les ingrédients y sont sexe Amour et Suspense pour passer un excellent moment dans cet Eldorado.
Publié il y a 17 mois par kamila lorka

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé
Livre agréable à lire, le scénario est plein de rebondissements. Malheureusement certains paraissent assez invraisemblables.
Mais l'histoire reste sympathique quand même, et les personnages sont attachants.
Publié il y a 11 mois par Fergeau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 rêves ou couchemards?, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Séjour de rêves ou de cauchemards ? sous la plume d'Alain Evin.

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement fou et prenant, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Lorsque je me suis aventuré à lire cet ouvrage, je me suis demandé de quoi il s'agissait : fiction ? polar ? espionnage ? roman d'amour ? autre ?
En fait, c'est tout ça à la fois et bien plus : la vie, telle qu'elle pourrait se produire pour vous si, un jour, vous étiez désigné par le sort pour gagner un séjour paradisiaque dans un endroit habituellement très fréquenté mais où vous avez la chance, en compagnie de quelques privilégiés gagnants, comme vous, d'être presque seul.
Presque, parce que votre séjour s'avérera bien plus compliqué qu'il était prévu au départ, y compris par les organisateurs.
Vous n'avez pas eu votre dose d'adrénaline ce matin ? Lisez absolument ce roman assez conséquent - oui, même un livre électronique peut compter bien davantage qu'une dizaine de pages - ceci pour l'édification des personnes qui sont contre les ouvrages de ce type - mais vous trouverez aussi une bonne dose d'humour, de l'amour, du sexe, bref, de tout ce que voulez et probablement, sans le savoir, de beaucoup plus !
Un ouvrage à lire absolument d'urgence. Si vous êtes un lecteur (ou une lectrice, ne soyons pas machiste) aussi assidu(e) que moi, vous ne décollerez pas de votre liseuse tant que vous n'aurez pas terminé sa lecture.
Bravo à l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 Drôle et super sympa, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette comédie sans prétention, avec suspense à la clé.
Au début j'ai eu peur de me perdre dans le nombre de personnages, mais on s'attache à chacun
et toute la bande dans cet hôtel désert, c'est trop fun.
Et l'un des personnages, Céline, on craint ce qu'il va lui arriver.
Un suspense bien tenu.
J'ai souri et ri franchement par moment. J'ai passé un super moment de détente sans prise de tête.
J'aimerais bien une suite...

4.0 étoiles sur 5 Eldorado ? ? ?, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Un bon moment de détente . . .
Du suspens , beaucoup d'humour , parfois peu crédible . . .mais tellement marrant !

5.0 étoiles sur 5 Bien ficelé et franchement drôle, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Un roman que j'avais choisi espérant me détendre un peu après une période difficile. Ça a été sans conteste le choix parfait, une histoire drôle pleine de rebondissements inattendus avec toutes les facettes humaines mises à nues par la promiscuité de personnages de genres complètement différents. Le point d'orgue de la caricature du club de vacances dépeint avec sensibilité, humour et beaucoup de suspens.
A lire sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Secret Story ?, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Un joyeux mélange de Secret Story et des bronzé. On «voit» bien les personnages de ce roman. J'ai bien aimé ce livre divertissant et bien écrit.

4.0 étoiles sur 5 On le dévore, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Un roman atypique, plein de rebondissements, qui mélange le suspense au burlesque, pour le plus grand plaisir du lecteur.
Je crois que ce qui m'a marqué le plus c'est la description très juste de tous ces personnages. On s'attache à chacun au fur et à mesure que l'on découvre leurs histoires qui s'entrecroisent.
J'ai beaucoup ri, et passé de longues soirées en compagnie de tout ce petit monde qu'on peine à lâcher malgré les yeux qui se ferment de fatigue.
Une belle réussite pour un premier roman !

A quand la suite ?

4.0 étoiles sur 5 Mais quelle galère !, 24 novembre 2013
Cyril (Lyon, France, Europe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
C'est souvent drôle et cela a bien sa place dans cette catégorie. Et on sent le vécu, en ce qui concerne les vacances, les relations dans un petit groupe. De toutes façons, mettre un petit groupe dans un endroit isolé, c'est la recette parfaite pour déclencher des choses bizarres.
Comme d'autres, j'ai retrouvé un peu de San A, surtout avec certains personnages. Mais des choses plus sombres aussi.
C'est un peu consistant à lire pour un seul week end, il faut prendre son temps.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent moment de détente !, 26 novembre 2013
Pacovskaia (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Eldorado Beach, c'est l'ouvrage parfait si on a envie de se détendre ! Et c'est justement ce qu'il me fallait quand j'ai attaqué le livre !
Ce séjour de rêve qui devait être un moment de délicieuse détente pour tous ces personnages, vire au cauchemard.
Chacun vient là avec ses casseroles, ses valises (ou sans ! ) certains n'ont même pas le temps de commencer à profiter du séjour qu'ils sont déjà sur la touche ! Et franchement, c'est jubilatoire ! Ecrit avec humour et légèreté, avec un côté San Antonio mais aussi Les Bronzés ! C'est drôle, dynamique, rocambolesque, tout en restant crédible. On s'attache aux personnages (enfin, à certains ! ), mais on ne peut s'empêcher de rire à ce qui leur arrive ! Enfin, c'est vraiment le livre à lire si on veut un peu s'échapper de la grisaille ... tout en pensant qu'il y a des endroits comme ça, paradisiaques ! et que finalement .... on est sans doute mieux là dans son fauteuil à lire leurs aventures !

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Livre très sympathique à lire, distrayant et en même temps on est pris dans cette histoire un peu improbable, mais finalement crédible.
Une petite crainte, au début, quant au nombre de personnages mais rapidement on retrouve chacun.
Un très beau "premier essai" qui annonce, j'espère, d'autres belles histoires !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eldorado Beach
Eldorado Beach de Alain Evin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat