le 22 septembre 2014
Je l'ai commandé en plusieurs couleurs. Les coloris sont nets et la finition parfaite. Il s'ajuste parfaitement et peut être utilisé en toute saison. Le porter façon gangster paradise donne du style. Présentation et emballage parfait et soigné.
le 8 avril 2014
j'en suis juste, fan.
très beau bonnet, très peu cher, je le recommande, il est magnifique.
il n'est pas trop grand, ni trop petit, taille parfaite.
très très bon produit.
j'en suis entièrement satisfaite !!
le 6 avril 2016
Acheté en vert et en gris chez deux vendeurs différents, les modèles ne sont pas les mêmes. Le vert est détendu et fin, comme escompté pour un effet loose parfait. Le gris est légèrement plus épais, il pointe un peu vers le haut en mode lutin mais, remis en place, il fait bon effet.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
L'envoie du bonnet est rapide et soigné.
J'ai été tellement satisfait du premier que j'en ai commandé un second dans une autre couleur.
Bonnet grand et large mais qui tien parfaitement sur la tête, la couleur en vrai est fidèle à la couleur de l'article en photo.
Pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat !
le 22 décembre 2015
Livraison très longue et produit reçu aujourd'hui mardi au lieu de samedi dernier. Mais je ne regrette pas. Bonnet au design très joli et couvre bien les oreilles et c'est très stylé! Je recommande ce produit mais il faut être patient pour la livraison.
le 13 décembre 2015
Je suis juste dégoûter j'ai du attendre 1 mois pour la livraison et en plus de sa sa ne correspond pas du tout au modèle photos !!!!!! Je ne vous déconseille de commander chez eux !
review image review image
le 11 janvier 2016
sur la photo le bonnet rend bien mais en vrai, on a plus l'impression d'avoir une "capote" sur la tête. ça ne retombe pas en arrière comme sur la photo mais ça reste droit, sur le dessus de la tête.
le 6 mars 2016
Petit bonnet simple au look très cool. Je l'ai pris en bordeaux, couleur conforme à la photo:mon fils est ravi, et après quelques mois d'utilisation, le bonnet est toujours en bon état. Très bon rapport qualité-prix.
le 24 décembre 2015
Très joli bonnet, tenant suffisamment chaud et agréable au touché. Son seul défaut vient de sa qualité toute relative. En effet après presque un mois de port intensif, le bonnet a clairement perdu en élasticité, mais reste parfaitement portable heureusement. Pour moins de 3 euros, ça reste raisonnable.
le 5 juin 2015
Je cherchais un bonnet couleur bordeaux qui tomberais derrière ma tête pour réaliser un cosplay du jeu vidéo "Infamous : Second son". Je suis donc allé sur Amazon et je l'ai enfin trouvé pour un prix battant toute concurrence. Il est arrivé une semaine avant le délais prévus et je dois dire qu'il à parfaitement terminé mon costume et je le met toujours.
En revanche il est vrai qu'il se déteint facilement et rapidement en machine je recommande donc de le passé à l'eau froide et rapidement sans le laissé dans l'eau. De plus le bonnet taille très grand j'ai les cheveux court et pour tout ceux qui ont les cheveux court le bonnet s'envole très facilement dès qu'il y à beaucoup de vent.
Je recommande ce produit et je ne regrette pas mon achat pour un prix aussi modique.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.