le 29 mars 2014
J'ai acheté ce bonnet pour mon fils qui voulait celui-là et pas un autre! Il a été super content car correspondait exactement à ses attentes. Forme et coloris sympa
le 22 septembre 2014
Je l'ai commandé en plusieurs couleurs. Les coloris sont nets et la finition parfaite. Il s'ajuste parfaitement et peut être utilisé en toute saison. Le porter façon gangster paradise donne du style. Présentation et emballage parfait et soigné.
le 8 avril 2014
j'en suis juste, fan.
très beau bonnet, très peu cher, je le recommande, il est magnifique.
il n'est pas trop grand, ni trop petit, taille parfaite.
très très bon produit.
j'en suis entièrement satisfaite !!
le 29 décembre 2014
Très beau. Quand on a des locks, pratique. Pà contre. Des le premier lavage se deten complètement et on ne peut plus le mettre.mauvaise qualité. J'ai essayé de le mettre au sèche linge pour qu'il se resserre. Mais non.direction poubelle.tant qu'on ne le lave pas,ça va.après fichu.bon pour le prix il ne fallait pas s'attendre à une super qualité.
le 3 mai 2014
Super bonnet, il a ravi mon fils et surement quelqu'un d'autre car il l'a égaré,
je vais être obligé de lui en racheter un !
le 2 juin 2015
Bonnet au rapport qualité / prix excellent.

Je ne l'ai pas encore passé en machine, mais je pense que pour le conserver longtemps, un lavage à la main sera plus indiqué.

J'ai commandé ce bonnet après avoir lu quelques avis et franchement, j'en suis completement satisfait. Certes, il faut voir dans le temps, mais pour l'instant, rien à signaler.

Donc pour le prix, pourquoi s'en priver?
le 15 janvier 2015
Joli bonnet, agréable, mais au bout d'une semaine, impossible à porter s'il fait du vent, à la moindre rafale vous vous courrez après votre bonnet, je fais 57 de tour de tête, plus beaucoup de cheveux, et plus il en manque, plus j'y tiens, mais pour attrapper un rhume de cerveau à la moindre rafale de vent, c'est pas trop le but d'un bonnet., En plus, chez moi, c'est la Tramontane...
Déçu.
@+
le 8 janvier 2015
Globalement la seule chose à retenir c'est que c'est un bonnet à 3€, il les vaut très clairement car il aurait pu être vendu entre 5 et 10 mais ne vous attendez pas à avoir l'isolation du siècle car le froid passe un peu, mais n'étant pas quelqu'un de frileux et l'ayant pris plus pour son style que pour son efficacité je ne lui en tient pas rigueur.
Comme d'habitude agréablement surpris de la rapidité de livraison qui comme pour chacune de mes commande l'article est arrivé avant la date prévue par Amazon ce qui me fait chaque fois une bonne surprise.
Pour le prix franchement on peut considérer que c'est gratuit, je suis quelqu'un de compliqué mais je recommande cet article à tout le monde !
Seule petit bémol qui différera selon les personne c'est le bonnet en lui même et ce don il est composé car il a la fâcheuse tendance à accumuler énormément d'électricité statique ce qui à la don de vous ruiner votre coiffure (si faite sans gel ni laque etc) et vous oblige a vous laver les cheveux même si propre afin d'éliminer toute cette accumulation d’énergie dans les cheveux, mais ce n'est qu'un détail, cinq étoile pour ce produit !
le 17 février 2015
Bonnet idéal pour 5€. Ok, c'est du synthétique, mais que demander de plus pour ce prix. Le look est parfait, e bonnet entoure bien la tête et les oreilles, et la couleur va avec tout ! Livraison internationale assez rapide (10 jours) en provenance du Royaume-Uni. Un excellent achat, je recommande !
le 5 juin 2015
Je cherchais un bonnet couleur bordeaux qui tomberais derrière ma tête pour réaliser un cosplay du jeu vidéo "Infamous : Second son". Je suis donc allé sur Amazon et je l'ai enfin trouvé pour un prix battant toute concurrence. Il est arrivé une semaine avant le délais prévus et je dois dire qu'il à parfaitement terminé mon costume et je le met toujours.
En revanche il est vrai qu'il se déteint facilement et rapidement en machine je recommande donc de le passé à l'eau froide et rapidement sans le laissé dans l'eau. De plus le bonnet taille très grand j'ai les cheveux court et pour tout ceux qui ont les cheveux court le bonnet s'envole très facilement dès qu'il y à beaucoup de vent.
Je recommande ce produit et je ne regrette pas mon achat pour un prix aussi modique.