5.0 étoiles sur 5 Un bonnet à 3€
Publié il y a 1 mois par Dylan Marchand

3.0 étoiles sur 5 Bien
Produit fidèle à l'image, que ce soit dans la couleur, la forme ou la matière, pas déçu du tout. Je l'ai eu en 5 jours, plus tôt que la date de livraison prévue mais je trouve que c'est quand même un peu long, mais je ne regrette pas mon achat . Pour les amateurs de bonnets, je le recommande.
Publié il y a 7 mois par Fabien RAKOTOARIVELO

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Un bonnet à 3€, 8 janvier 2015
Globalement la seule chose à retenir c'est que c'est un bonnet à 3€, il les vaut très clairement car il aurait pu être vendu entre 5 et 10 mais ne vous attendez pas à avoir l'isolation du siècle car le froid passe un peu, mais n'étant pas quelqu'un de frileux et l'ayant pris plus pour son style que pour son efficacité je ne lui en tient pas rigueur.
Comme d'habitude agréablement surpris de la rapidité de livraison qui comme pour chacune de mes commande l'article est arrivé avant la date prévue par Amazon ce qui me fait chaque fois une bonne surprise.
Pour le prix franchement on peut considérer que c'est gratuit, je suis quelqu'un de compliqué mais je recommande cet article à tout le monde !
Seule petit bémol qui différera selon les personne c'est le bonnet en lui même et ce don il est composé car il a la fâcheuse tendance à accumuler énormément d'électricité statique ce qui à la don de vous ruiner votre coiffure (si faite sans gel ni laque etc) et vous oblige a vous laver les cheveux même si propre afin d'éliminer toute cette accumulation d’énergie dans les cheveux, mais ce n'est qu'un détail, cinq étoile pour ce produit !

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif, 29 mars 2014
J'ai acheté ce bonnet pour mon fils qui voulait celui-là et pas un autre! Il a été super content car correspondait exactement à ses attentes. Forme et coloris sympa

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 septembre 2014
Je l'ai commandé en plusieurs couleurs. Les coloris sont nets et la finition parfaite. Il s'ajuste parfaitement et peut être utilisé en toute saison. Le porter façon gangster paradise donne du style. Présentation et emballage parfait et soigné.

5.0 étoiles sur 5 je l'adore !!!!, 8 avril 2014
j'en suis juste, fan.
très beau bonnet, très peu cher, je le recommande, il est magnifique.
il n'est pas trop grand, ni trop petit, taille parfaite.
très très bon produit.
j'en suis entièrement satisfaite !!

5.0 étoiles sur 5 bonnet type meunier simple et sympa, 3 mai 2014
Super bonnet, il a ravi mon fils et surement quelqu'un d'autre car il l'a égaré,
je vais être obligé de lui en racheter un !

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 29 décembre 2014
Très beau. Quand on a des locks, pratique. Pà contre. Des le premier lavage se deten complètement et on ne peut plus le mettre.mauvaise qualité. J'ai essayé de le mettre au sèche linge pour qu'il se resserre. Mais non.direction poubelle.tant qu'on ne le lave pas,ça va.après fichu.bon pour le prix il ne fallait pas s'attendre à une super qualité.

2.0 étoiles sur 5 Au bout d'une semaine, 15 janvier 2015
Joli bonnet, agréable, mais au bout d'une semaine, impossible à porter s'il fait du vent, à la moindre rafale vous vous courrez après votre bonnet, je fais 57 de tour de tête, plus beaucoup de cheveux, et plus il en manque, plus j'y tiens, mais pour attrapper un rhume de cerveau à la moindre rafale de vent, c'est pas trop le but d'un bonnet., En plus, chez moi, c'est la Tramontane...
Déçu.
@+

4.0 étoiles sur 5 Un très très bon bonnet, 24 décembre 2014
Alors, j'ai acheté ce bonnet un peu par hasard parce que j'avais besoin d'un couvre-chef qui soit pas ni trop chaud, ni totalement inutile et ma foi, c'est exactement ce qu'il fait. Il est assez moderne, assez sympa sur des cheveux longs, il serre pas trop la tête, il est vraiment chouette. C'est un bon achat je trouve. Je vais certainement en prendre dans des couleurs différentes.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon bonnet!!, 5 janvier 2015
Je suis très contente de cet achat, je recherchais un bonnet de ce style là, et j'ai été conquise pour le coup.
Le temps d'envoi à été un peu long, mais je ne le regrette pas.
En revanche, je ne l'ai pas encore lavé, et je redoute un peu le résultat...mais bon pour le prix du bonnet, ce n'est pas dérangent.
Je conseille donc ce bonnet, il est parfait!

Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe
EUR 2,73 - EUR 9,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat