5.0 étoiles sur 5 Parfait
Ces films sont excellents. Ils épousent parfaitement les deux faces du téléphone.
Je me suis trompé dans le positionnement mais il est fourni un autocollant pour rectifier le tir ainsi qu'un second destiné à retirer les poussières.
Je recommande vivement cet article aux propriétaires de Z1 qui souhaitent...
Publié il y a 16 mois par Sayz

3.0 étoiles sur 5 Moyen
C'est plutôt bon marché, il fallait bien s'attendre à un point négatif.
Les - :
-La coupe n'est pas parfaite pour le Sony Xperia Z1. Il manque ~2mm sur le bas et ~1mm sur le coté pour bien recouvrir la totalité de la surface. (voir photo)
-Le sticker qui permet qui d'enlever les poussières laisse une...
Publié il y a 25 jours par Jason

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x (3 x Avant et 3 x Arrière) Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia Z1 (L39H, C6902, C6903, C6906, C6943) - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je recommande vivement cet article aux propriétaires de Z1 qui souhaitent une super protection à moindre coût.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 janvier 2014
Les films sont de bonne qualité et tiennent bien en place, le kit est livré avec un autocollant dépoussiérant et deux autocollants permettant de remettre en place les films qui sont très pratiques. Les films laissent moins de traces de doigts etc que les films que j'ai eu auparavant. Bref vu le prix c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 18 août 2014
le produit est top:

Les plus : peu de traces de doigts, ce colle très facilement, autocollant pour enlever la poussière restante très efficace, respecte bien les espaces (appareils photos, capteurs, etc..), le fait de n'être pas tout a fait à la même taille que l'écran (environ 1 mm de chaque coté) permet d'avoir un peu de défaut de pose donc parfait, résiste à l'eau (j'ai fais le teste pour la descente de l’Ardèche) et n'atténue pas le tactile de l'écran.

Les moins : réduit un peu la luminosité (mais il suffit de l'augmenter dans les paramètres et c'est réglé).

Bref un produit très bon rapport qualité/prix (x 3 filmes recto verso du téléphone).
Et une livraison au top 2jours.
Je recommande ce produit les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 2 février 2014
Se colle très facilement et en plus il résiste a l'eau et il ne se décolle pas , j'ai pris ma douche avec xD donc j'ai testé !!!

5.0 étoiles sur 5 Super films de protection !, 4 août 2014
(Commandé le 1er août) Livraison très rapide, alors qu'on me l'avais annoncé entre le 7 et le 13 août, j'ai eu une très bonne surprise ce matin (4 août) en découvrant une enveloppe dans ma boite aux lettres!

J'ai dès lors appliqué les films de protection avant et arrière sur mon joli Xperia Z1. Le mode d'emploi (en plusieurs langues) permet une application parfaite sans bulles d'air. Les films de protection sont de bonnes qualités et ne gênent en aucun cas l'utilisation du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 ravi, 28 janvier 2014
contente de mon achat, j'ai eu un peu de mal pour les coller, et les dimensions ne sont pas exactes mais ça va...

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 mai 2014
protège parfaitement mon z1 depuis plus d 'un mois que j utilise le meme film !! sans defaut !!, se colle plutot facilement en plus, seul bemol , manque 1 ou 2 mm a la surface de la vitre, mais sa ce vois presque pas.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Facile a coller .le pack comprend tout le necessaire pour le collage, sauf le petit chiffon qui est utile si on en possede pas.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 23 janvier 2014
Le pack est peu onéreux ; Mais cela protège bien le XPERIA.
Seul défaut : C'est plutôt long et difficile a mettre en place. Surtout pour le devant du smatphone

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 25 mars 2015
C'est plutôt bon marché, il fallait bien s'attendre à un point négatif.
Les - :
-Le sticker qui permet qui d'enlever les poussières laisse une légère trace

Les + :
-Bon rapport qualité/prix
-Pose facile, les bulles sont chassé très facilement s'il n'y a pas de poussieres