undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: XX-Large|Couleur: Dark Brown|Modifier
Prix:29,95 €

le 2 août 2014
très belle veste mais trop petite en XL donc retour en Allemagne mais celui ci est payent 14,50 un retour suivi ou 10,40 en simple retour
je trouve un peut cher !!! et pas annoncé a la commande d'habitude c'est gratuit et la je suis dessus
le 24 novembre 2015
Très joli modèle avec ses boutons en plus de la fermeture éclair! Doux à l'exterieur comme à l'interieur! Par contre j'ai dû prendre la taille M pour pouvoir porter un pull en dessous (je porte du 34/36 ou XS/S). C'est une veste d'hiver, pas d'été! J'ajoute une photo de la veste puiqu'on m'a demandé comment la veste est doublée. Le col est pareil (interieur, exterieur), le revers du tissu est tout doux aussi mais un peu moins fin (voir autour de l'étiquette!).
review image
le 8 novembre 2014
la taille est trop petite le Large est plus juste que le Medium .pensez donc à prendre une taille supérieure , sinon la qualité est là
le 15 janvier 2016
Super vendeur. Tout est parfait !!!! Les vestes sont magnifiques.Elles sont très chaudes et très douces.
Elles taillent un peu juste mais elles sont parfaites car extensibles.
J'ai pris taille L et je fais un 42. Je recommande.
le 22 janvier 2016
vetement conforme à la description et qui semble très confortable. Malheureusement, et comme cela a déjà été noté dans les commentaires précédent, beaucoup trop petit.
Il aurait fallu que je prenne 2 tailles de plus ce qui n'était pas possible malheureusement car cette veste me plait beaucoup.
le 31 octobre 2015
Veste très douce au toucher. Correspond à la description. Confortable et se porte facilement. Très satisfaite de cet achat. Je recommande ce produit.
le 20 mars 2016
Bonjour jais besoin d'un conseille on pontaon je fais 34 et on haut je préfère s ponsés vous que la veste on s va mallé?
le 17 décembre 2015
taille assez petit,dommage, mais est tout doux comme un doudou il y a pas d'âge pour ça même adulte
j'adore
le 12 septembre 2015
Je suis satisfaite c'est comme sur la photo ,la matière elle est parfait et la taille aussi de même .
le 7 février 2014
Livraison dans les délais
Veste très douce et très chaude
Le produit est de très bonne qualité
Par contre je ne l'ai pas encore lavé

Voir 1 question avec réponse