5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Excellent denim de chez Levi's. Très confortable, belle matière, couleur élégante, ce jean peut être porté en tenue casual avec des sneakers et un cuir, ou plus classe, avec veste et derbys. Je recommande, surtout vu le prix de chez Amazon, 25% moins cher qu'en boutique...
Publié il y a 2 mois par djio101

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION
Le jean taille trop petit, certainement dû à la composition du tissu qui n'est pas correcte dans l'annonce (il est indiqué 2% d'élasthanne, alors qu'il n'y en a pas, le vêtement qui m'a été livré est 100% coton).
Dommage
Publié il y a 20 jours par Stach

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 511 Slim Fit (Vêtements)
Dommage

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Tissu très léger, inattendu chez Levis. Ne vous ..., 23 novembre 2014
Tissu très léger, inattendu chez Levis. Ne vous asseyez pas trop souvent :-) Le tombé du jean s'en ressent, il "fait déjà vieux"... Dommage !

5.0 étoiles sur 5 conforme, 28 juillet 2014
produit identique et moins cher de 40 euros par rapport au commerce traditionnel mais il faut faire la retouche de longueur soi-même

5.0 étoiles sur 5 ras merci, 19 décembre 2014
un bon jeans confortable et solide, juste un bémol pour la longueur, c'est dommage de ne pas avoir du 30 ou 29. Merci joyeux noêl

5.0 étoiles sur 5 Comment être déçu par cette marque ?, 23 août 2014
Fidèle à Levis depuis des années, je ne changerai pas d'avis ! Esthétisme, conformité des tailles et solidité sont toujours au RV

5.0 étoiles sur 5 Le top le 511, 7 juillet 2014
reda (grosley sur risle, France) - Voir tous mes commentaires
Comme d.habitude , ne suis jamais déçus du 511
Impeccable !
Qualité au rendez- vous . Fit au top .

Levi's® - Jeans Homme - 511 Slim Fit
EUR 51,99 - EUR 113,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat