5.0 étoiles sur 5 En apesanteur
Publié il y a 5 mois par crew.koos

2.0 étoiles sur 5 il ne faut pas avoir de probleme car assez ferme
je me suis laissé tenté par les commentaires "la tête sur un nuage" : moi qui ai une hernie discale cervicale et de l'athrose je le trouve ferme et cela entraine chez moi des tensions derrière la tête ; je l'ai retourné malheureusement
Publié il y a 3 mois par dominiquetb

2.0 étoiles sur 5 il ne faut pas avoir de probleme car assez ferme, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Visco Soja Royal Confort (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 En apesanteur, 18 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
La fibre de soja, bien qu'encore peu connue sous nos latitudes est certainement le matériau idéal pour maintenir, en souplesse, le poids de votre corps. En l’occurrence il s'agit ici du poids de votre tête puisque cet oreiller a été pensé pour vous offrir un maximum de confort en allégeant au maximum la pression sur les épaules et les cervicales.

Ce faisant, le sommeil est vraiment réparateur et on se réveille frais et détendu. Le prix peut éventuellement paraitre un peu excessif, mais un bon sommeil et un dos détendu valent tout l'or du monde, alors pourquoi s'en priver ?

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 livré super-express, 17 mai 2014
léger , confortable , idéal pour ceux qui ont des problèmes de nuque ,c'est comme si on dormait sur un petit nuage

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 8 juillet 2014
Oreiller beaucoup plus confortable que la moyenne, maintien en douceur la tête et la nuque. Il faut quelques jours pour que l'oreiller se fasse exactement à la morpholigie.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
je ne peux plus m'en passer!!!!!!des la premiere nuit mon sommeil s'est amélioré il est d'une grande douceur et la taille est tres bien aussi

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 21 juillet 2014
C. Elodie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Très agréable. Mon mari confirme dormir dessus comme du un nuage. Je l'ai essayé une fois et je pense que je vais m'en prendre un aussi, après tout :)

Oreiller Visco Soja Royal Confort