5.0 étoiles sur 5 Très correct et moelleux
*A lire jusqu'à mon EDIT !
Mon ancien oreiller à mémoire de forme, âgé de 10 ans, était un peu tassé, mais la mémoire de forme fonctionnait encore très bien.
Concernant le produit reçu, j'ai d'abord été surpris par son moelleux, voire un peu trop de moelleux.
Plusieurs commentaires...
Publié il y a 3 mois par Jean-No

2.0 étoiles sur 5 il ne faut pas avoir de probleme car assez ferme
je me suis laissé tenté par les commentaires "la tête sur un nuage" : moi qui ai une hernie discale cervicale et de l'athrose je le trouve ferme et cela entraine chez moi des tensions derrière la tête ; je l'ai retourné malheureusement
Publié il y a 11 mois par dominiquetb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très correct et moelleux, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Visco Soja Royal Confort (Cuisine)
*A lire jusqu'à mon EDIT !
Plusieurs commentaires mentionnent la dureté de l'oreiller, ce n'est clairement pas le cas du mien.
Quand on pose la tête dessus, il s'enfonce assez rapidement, et reprend sa forme illico quand on se relève. Ça peut poser problème à quelqu'un qui bouge beaucoup dans son sommeil.
Concernant la qualité, c'est clairement un produit bien fini et de qualité, la housse est très confortable et agréable au toucher, mais je vais quand même rajouter une housse supplémentaire.

Pour les dimensions, comme ça a déjà été signalé, il ne fait pas 60X40, mais plutôt 57x36

Satisfait de l'achat, mais maintenant, à voir dans le temps.

EDIT :

Bon, ça fait maintenant 1 mois que je l'utilise.
Au début, effectivement il était un peu dur lorsque la mousse était arrivée à son enfoncement maximum, et les premières nuits, en toute franchise, j'ai hésité à ressortir mon ancien oreiller.
J'ai même eu mal à la tête à cause de ça.
C'était curieux, cette sensation désagréable de dureté (que je n'avais pas constaté tout de suite !). Est-ce que c'est l'oreiller qui s'est "fait", ou moi qui me suis habitué ? En tout cas je ne ressens plus cette sensation de dureté et ce n'est que du bonheur ! Le soir, en me couchant, j'aime bien aller me vautrer dans cet oreiller. Du coup je rajoute une étoile !

2.0 étoiles sur 5 il ne faut pas avoir de probleme car assez ferme, 29 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 8 juillet 2014
Oreiller beaucoup plus confortable que la moyenne, maintien en douceur la tête et la nuque. Il faut quelques jours pour que l'oreiller se fasse exactement à la morpholigie.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 27 juillet 2014
Bon produit que j'avais remarqué à la foire de Paris
et 20 euros de moins chez "Amazon".
Le petit plus : déhoussable pour lavage.

4.0 étoiles sur 5 Super oreiller, 4 octobre 2014
Super confortable je le recommande comme cadeau de Noël a toute la famille
Voilà un cadeau qui fera plaisir !

5.0 étoiles sur 5 livré super-express, 17 mai 2014
léger , confortable , idéal pour ceux qui ont des problèmes de nuque ,c'est comme si on dormait sur un petit nuage

4.0 étoiles sur 5 oreiller royal confort, 12 octobre 2014
par rapport a la premiere commande la taie d'oreiller n'est pas la meme sur la 1er marqué bamboo et l'autre commande marqué royal confort. Sinon rien a signaler

4.0 étoiles sur 5 confortable, 15 août 2014
j'adore cet oreiller, très confortable, on dort vraiment bien, très bon prix, je recommande cet article, je compte en commander un deuxième

3.0 étoiles sur 5 Très agréable mais trop ferme pour les personnes aux cervicales sensibles, 1 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
A première vue semble super confortable et reposant (en tout cas il est nettement mieux que les oreillers soit disant ergonomiques vendus un peu partout). Malheureusement étant sensible des cervicales, je le trouve trop ferme et il crée des tensions dans la tête.
(Rien en vaut ne vaut un bon gros oreiller naturel en plume super moelleux dans ce cas).
Je l'ai donné à mon fils et lui il l'adore ...

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
je ne peux plus m'en passer!!!!!!des la premiere nuit mon sommeil s'est amélioré il est d'une grande douceur et la taille est tres bien aussi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Oreiller Visco Soja Royal Confort