le 8 novembre 2014
*A lire jusqu'à mon EDIT !
Mon ancien oreiller à mémoire de forme, âgé de 10 ans, était un peu tassé, mais la mémoire de forme fonctionnait encore très bien.
Concernant le produit reçu, j'ai d'abord été surpris par son moelleux, voire un peu trop de moelleux.
Plusieurs commentaires mentionnent la dureté de l'oreiller, ce n'est clairement pas le cas du mien.
Quand on pose la tête dessus, il s'enfonce assez rapidement, et reprend sa forme illico quand on se relève. Ça peut poser problème à quelqu'un qui bouge beaucoup dans son sommeil.
Concernant la qualité, c'est clairement un produit bien fini et de qualité, la housse est très confortable et agréable au toucher, mais je vais quand même rajouter une housse supplémentaire.

Pour les dimensions, comme ça a déjà été signalé, il ne fait pas 60X40, mais plutôt 57x36

Satisfait de l'achat, mais maintenant, à voir dans le temps.

EDIT :

Bon, ça fait maintenant 1 mois que je l'utilise.
Au début, effectivement il était un peu dur lorsque la mousse était arrivée à son enfoncement maximum, et les premières nuits, en toute franchise, j'ai hésité à ressortir mon ancien oreiller.
J'ai même eu mal à la tête à cause de ça.
C'était curieux, cette sensation désagréable de dureté (que je n'avais pas constaté tout de suite !). Est-ce que c'est l'oreiller qui s'est "fait", ou moi qui me suis habitué ? En tout cas je ne ressens plus cette sensation de dureté et ce n'est que du bonheur ! Le soir, en me couchant, j'aime bien aller me vautrer dans cet oreiller. Du coup je rajoute une étoile !
le 29 mars 2014
je me suis laissé tenté par les commentaires "la tête sur un nuage" : moi qui ai une hernie discale cervicale et de l'athrose je le trouve ferme et cela entraine chez moi des tensions derrière la tête ; je l'ai retourné malheureusement
le 8 juillet 2014
Oreiller beaucoup plus confortable que la moyenne, maintien en douceur la tête et la nuque. Il faut quelques jours pour que l'oreiller se fasse exactement à la morpholigie.
le 27 juillet 2014
Bon produit que j'avais remarqué à la foire de Paris
et 20 euros de moins chez "Amazon".
Le petit plus : déhoussable pour lavage.
le 4 octobre 2014
Super confortable je le recommande comme cadeau de Noël a toute la famille
Voilà un cadeau qui fera plaisir !
le 29 novembre 2014
J'apprécie mon nouvel oreiller,ayant de l'arthrose cervicale, j'avais du mal à trouver ce qui me bon venait , j'ai vraiment trouvé une différence, et enfin mins mal au cou au réveil .
le 12 octobre 2014
par rapport a la premiere commande la taie d'oreiller n'est pas la meme sur la 1er marqué bamboo et l'autre commande marqué royal confort. Sinon rien a signaler
le 15 août 2014
j'adore cet oreiller, très confortable, on dort vraiment bien, très bon prix, je recommande cet article, je compte en commander un deuxième
le 23 janvier 2016
Comme indiqué sur le titre, l'oreiller soulage bien les cervicales. Et moi qui avait eu mal pendant 2 semaines aux cervicales, dès la 1 ère nuit d'utilisation, la douleur avait quasiment disparue, mais j'avais été voir aussi un ostéopathe 2 jours avant, et l'oreiller a fait le reste ! Là çà fait la
3 ième nuit et j'en suit très satisfaite. Ce type d'oreiller contribue réellement à réduire les tensions (nuque, crâne). Cependant je le trouve un peu petit, ayant été habituée à dormir sur des oreillers rectangulaires de 50 x 70, après c'est une question de goût. Je ne lui met pas 5 étoiles car les dimensions ne sont pas conformes à l'annonce, il fait moins que 40 x 60. Et il n'est pas rafraîchissant, je ressens plus de la chaleur sur l'oreiller, probablement le mélange de viscose et de banbou ou autre chose.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2014
Je ne connaissais pas mais ne pourrais plus m'en passer. C'est confortable, ergonomique et à un prix très abordable. En plus il est déhoussable pour le lavage.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.