5.0 étoiles sur 5 Nickel
Matière très agréable. Entretien facile. Parfait pour mes cours de gym. Maintien excellent. L'élastique ne coupe pas et ne roule pas. J'en ai d'ailleurs acheté une autre.
Publié il y a 16 mois par YVAN

3.0 étoiles sur 5 sympa mais trop petite
Tres jolie mais trop petite la taille ne correspond pas a un L il faut prendre un XL si on a une poitrine genereuse
Publié il y a 2 mois par gege04

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Heatgear Alpha Brassière de sport Femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brassière., 21 mai 2013
Brassière très souple, très confortable, très légére, agréable a porter.
Facile à mettre, très bonne coupe.
Idéale pour la course a pied.

4.0 étoiles sur 5 top!, 5 janvier 2014
Couleur assez flash mais très belle, très agréable à porter à l'air de bonne qualité, bon maintient ("moyen" dans la description mais largement suffisant pour la quasi totalité des sports!) Peut être un peut serré au niveau des élastiques mais je suis assez large de carrure donc ça semble normal et il le fallait pour le bon maintient de la poitrine.
Dans l'ensemble, vraiment un bon produit!

5.0 étoiles sur 5 SUPER LOOK ET TRES AGREABLE A PORTER MEME SANS FAIRE DE SPORT -, 5 mai 2014
Je ne peux plus faire de sport pour des questions de santé mais je ne porte que des brassières de sport dos nageur pour le confort. Et là ? SUPER !!!! Une seconde peau, en quelque sorte.... La taille (XL) est parfaite car, parfois, la taille L me suffit.
Je ne regrette absolument pas mon choix et ne puis que recommander cet article d'autant qu'il existe une large palettes de coloris.

Cependant, ,une petite attention : dans la gamme Under Amour Still Gotta Have It, il existe un cliché avec deux brassières. Sur le coup j'ai cru qu'il s'agissait d'un lot de deux (en fait, il s'agissait du recto et verso de la brassière). Je le signale pour les "étourdies" de mon espèce....

Quant à la brassière :SUPER !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2013
Mais la taille au-dessus n'existait pas. Théoriquement c'était ma taille (XL) mais c'est un peu trop juste. J'ai dû le donner à lune de mes filles. Ceci dit la qualité est excellente.

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 juin 2014
Enfin une brassière de sport adaptée ! Si je pouvais je vivrais avec ! Je prendrais cependant la taille au dessus la prochaine fois , le M me va mais me sert légèrement , on verra avec du L , et je saurais quoi prendre pour le troisième !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 9 septembre 2013
J'aurai juste du prendre la taille en dessous. Mais je l'adore, il est très classe. Et j'adore cette marque under Armour, ça change un peu des Nike, Adidas et autres...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tenue, 6 mai 2014
Ma poitrine tiens très bien en place pour courir c'était vraiment le but recherché donc très satisfaite et le style de la brassière et tres sympa

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 11 août 2014
Très bonne tenue lors de la pratique de sports différents et variés
Conviendraient plutôt aux petite poitrines
Prix très intéressant

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 mai 2014
J'adore! Taille correcte, bon maintien, et couleur correspondant à la photographie. Under armour fidèle à leur réputation! Je recommande à tout le monde