Format: Format Kindle|Modifier
Prix:16,99 €

le 2 décembre 2013
C'est toujours un grand plaisir que de préparer son voyage avec Lonely planet. La partie Singapour est un peu courte. A compléter avec leur petit guide sur Singapour.
Je recommande ce produit
le 18 août 2015
Tres bon guide pr la Malaisie
Mais certaine Carte ne sont pas evidente a dechiffrer mais tres bon dans l'ensemble
Carte en couleur
Mais j ai préférer le Routard pour acceder aux lieu qui sont meieux préciser avec l itineraire les horaires...
le 6 avril 2015
Guide a été utile mais pas a la hauteur du Routard que j'avais pris en guise de "back up", le lonely planet est bcp moins détaillé, ne donne pas d'info concrètes sur les moyens de transport donc sur ce coup là, le routard le surpasse :)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2014
Guide complet, fiable.
Pour Singapour si vous restez longtemps pensez a compléter avec un autre guide.
Aide utile lors de la frontière Singapour-Malaisie.
le 10 septembre 2014
Livre très utile pour ma part pour un départ vers la Malaisie. Complémentaire aux autres livres bien connus sur le tourisme.
le 30 août 2015
Livre très complet qui promets d'être utile et de faire des économies au niveau temps et argent une fois dans dans le pays
le 18 août 2014
Maintenant il n'y a plus qu'à partir en voyage tester les conseils du
livre et parfois l'oublier en se laissant aller
le 14 janvier 2014
I found the product very good product and service. I am completely satisfied. I recomand the vendor to all users
le 10 juillet 2014
Guide complet avec Bornéo à défaut du guide du routard certes un peu plus cher - je recommande vivement !