5.0 étoiles sur 5 Parfait
C'est un très bon livre , parfait , qui regroupe tous les biens faits des plantes et des huiles essentielles pour chaque maux du quotidien avec recommandation pour les grossesses et autres maladies .
Très bon moyen pour se mettre au naturel et se sentir mieux dans sa peau .
Je le recommande vivement , c'est presque devenu mon livre de chevet parmi...
Publié il y a 9 mois par Claudie La Réunion

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Ce livre ne m'a pas apporté un grand éclairage. Je n'ai pas appris grand chose en dehors du grog en cas de coup de froid.
Publié il y a 17 mois par Agnès B

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes meilleurs tisanes aromatiques (Broché)
Très bon moyen pour se mettre au naturel et se sentir mieux dans sa peau .
Je le recommande vivement , c'est presque devenu mon livre de chevet parmi tant d'autres!!!

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 14 décembre 2013
Jennifer - Voir tous mes commentaires
Des tisanes santé avec des mélanges de feuilles, écorces et huiles essentielles : un usage complet de la phytothérapie que maitrise vraiment bien l'auteure, déjà connue pour de nombreux ouvrages sur les huiles essentielles. Excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples et faciles, 20 avril 2014
Ces recettes de tisanes sont faciles à réaliser, avec des plantes faciles à trouver en magasin bio ou en herboristerie. Et des compléments avec des huiles essentielles pour certaines recettes, c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 complet, 24 mai 2014
Autre livre très intéressant pour compléter le premier "mon cahier de tisanes". Plus complet avec des conseils précieux sur l'utilisation des plantes. Il allie en plus les huiles essentielles aux plantes...A conseiller pour tous les maux du quotidien et autres...

4.0 étoiles sur 5 Des tisanes à consommer sans modération, 28 avril 2014
Un remède pour tous les petits et les grands maux. A consulter régulièrement... Je feuillette, le laisse et reviens...Ce livre doit être présent dans toutes les étagères à thé !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2014
Adepte des tisanes j'aime beaucoup ce livre bien présenté et qui explique bien les différentes possibilités de se soigner en alliant tisanes et huiles essentielles.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Je ne pensais jamais lire un livre sur les tisanes, mais là, je suis absolument satisfait de mon achat.
Je vais pour en tester quelques unes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent et simple, 8 janvier 2015
Ce livre est vraiment intéressant, complet, simple d'utilisation et accessible. La variété de recettes permet de soigner plein de petits maux (et de se faire plaisir si on aime les tisanes). A recommander !

5.0 étoiles sur 5 LIVRE POUR ETRE EN FORME, 3 mai 2015
Avec Daniel Festy pas d'erreur vous avez le bon livre en main. Bien pensé pour des novices,et les autres. Clair. J'adore j'ai presque tous ses livres. On commence par un et puis un autre et encore .....

4.0 étoiles sur 5 mes meilleures tisanes aromatiques, 26 juillet 2014
super intéressant mais attention à la température de la tisane avant d'y ajouter les huiles essentielles afin d'éviter de les abîmer

Mes meilleures tisanes aromatiques
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat