Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 13 septembre 2014
C'est un très bon livre , parfait , qui regroupe tous les biens faits des plantes et des huiles essentielles pour chaque maux du quotidien avec recommandation pour les grossesses et autres maladies .
Très bon moyen pour se mettre au naturel et se sentir mieux dans sa peau .
Je le recommande vivement , c'est presque devenu mon livre de chevet parmi tant d'autres!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 décembre 2013
Des tisanes santé avec des mélanges de feuilles, écorces et huiles essentielles : un usage complet de la phytothérapie que maitrise vraiment bien l'auteure, déjà connue pour de nombreux ouvrages sur les huiles essentielles. Excellent rapport qualité/prix.
le 20 avril 2014
Ces recettes de tisanes sont faciles à réaliser, avec des plantes faciles à trouver en magasin bio ou en herboristerie. Et des compléments avec des huiles essentielles pour certaines recettes, c'est parfait!
le 24 mai 2014
Autre livre très intéressant pour compléter le premier "mon cahier de tisanes". Plus complet avec des conseils précieux sur l'utilisation des plantes. Il allie en plus les huiles essentielles aux plantes...A conseiller pour tous les maux du quotidien et autres...
le 28 avril 2014
Un remède pour tous les petits et les grands maux. A consulter régulièrement... Je feuillette, le laisse et reviens...Ce livre doit être présent dans toutes les étagères à thé !
le 16 avril 2014
Adepte des tisanes j'aime beaucoup ce livre bien présenté et qui explique bien les différentes possibilités de se soigner en alliant tisanes et huiles essentielles.
le 8 janvier 2014
Je ne pensais jamais lire un livre sur les tisanes, mais là, je suis absolument satisfait de mon achat.
Je vais pour en tester quelques unes.
le 26 juillet 2014
super intéressant mais attention à la température de la tisane avant d'y ajouter les huiles essentielles afin d'éviter de les abîmer
le 31 décembre 2015
Le livre est bien construit. D'abord une explication des expression à maîtriser, puis un explicatif plante par plante, huile essentielle et huile végétale. Finalement en fonction des problèmes, des recettes mélangeant herbes séchées et huiles essentielles.
Le tout présenté avec humour, ce qui change du style doctoral de nombreux ouvrages de ce genre !
le 30 août 2015
c'est un livre assez complet, qui allie bienfait des plantes et des huiles essentielles, il manque peut-être d'explications plus en profondeur, mais pour une premiere approche c'est un très bon rapport qualité/prix