Fuck Off Get Free We pour Light on Everything
Format: CDModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mars 2014
autant dire que ce disque n'est ni le meilleur ni le plus facile d'accès du groupe. Même si on retrouve toujours ces morceaux longs qui permettent de se plonger dans des atmosphères sombres de thee silver, les lignes mélodiques sont moins travaillées, un disque plus foutraque que d'autres. Sans être mauvais bien sûr, ce n'est pas cet album qui marquera l'histoire du groupe, mais juste un album correct car varié et bien construit mais j'ose le dire peut être quand même dispensable!
le 17 octobre 2014
cette album est top , j'ai découvert le groupe lors d'un concert et j'avais vraiment était époustouflé par la musique je sais pas trop comment classer le style mais peut importe c'est top !