4.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu par les explications
Quel dommage. Le bracelet est trop grand et bien sûr pas de notice explicative pour démonter les maillons en trop! Il y a certes un outil mais à quoi sert-il? Résultat, je suis déçu. Bravo au fabriquant
Publié il y a 2 mois par CLEDEN

1.0 étoiles sur 5 Un joli coffret pour une belle déception
Mon amie, à qui était destiné ce cadeau, a le poignet très fin et il a fallu retirer un élément du bracelet... pour qu'elle puisse porter la montre.
Publié il y a 7 mois par Cédric HOSTALIER

1.0 étoiles sur 5 Un joli coffret pour une belle déception, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lip Style - 10841112 - Coffret Femme - Montre à Bracelets Interchangeables - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent (Montre)
Impossible avec le matériel fourni et j'ai du aller chez un bijoutier qui mis plus d'une heure pour finaliser l'opération et me rendre la montre "raccourcie"
Assez jolie, on voit que la qualité de l'assemblage est plus que légère et la construction de l'objet plutôt brute et approximatif (il a fallu que le bijoutier utilise un maillet pour remmettre le clou dans le maillon du bracelet...)
Rien à voir avec la qualité d'une montre Lip. Ils ont rachetés la marque mais certainement pas le savoir faire!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu par les explications, 9 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 avril 2014
Un très beau coffret à offrir ou à s'acheter. La montre est très jolie et de bonne qualité, j'adore le principe d'avoir plusieurs montres en 1 !

4.0 étoiles sur 5 Super le concept !!! 6 montres en une, 11 avril 2014
J'ai reçu ce coffret montre en cadeau, et franchement le concept est génial, je n'ai eu aucun soucis pour changer de bracelet - je préfère tout de même la version métal. Les lunettes interchangeables sont vissées donc on peut changer tous les jours si on veut, je trouve que c'est une excellente idée, la montre est très jolie et de bonne qualité. Lip revient en force.